Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Naomi universal cab ( mon 1er BB )

Démarré par Kosuke, Vendredi 31 Juillet 2009, 01:26:24 AM

wesker

Oki Kosuke

Donc la borne et partie chez le carrossier je la récupère d'ici 10 Jours.

Le collègue carrossier va me faire un taf au petit ognons avec un noir vernis pailleter !!

Donc photo dans 10 Jours ;)

pitufo

Citation de: Iro le Vendredi 04 Septembre 2009, 08:48:33 AM
ce qui m'intrigue c'est que je n'ai eu aucun problémes de ce genre

flooder sympa !

temjin

Citation de: wesker le Vendredi 04 Septembre 2009, 22:52:33 PM
Oki Kosuke

Donc la borne et partie chez le carrossier je la récupère d'ici 10 Jours.

Le collègue carrossier va me faire un taf au petit ognons avec un noir vernis pailleter !!

Donc photo dans 10 Jours ;)

Il te prend combien pour çà ?

wesker

comme je l'avez dis il me fais un chouette prix 150€ pour tous peinture ponçage tous les cache de la borne fer et plastique et les sides ^^

ps : il me mais en plus de la peinture AUTO la plus cher ^^ chouette mon carrossier ^^

Iro

Citation de: Kosuke le Vendredi 04 Septembre 2009, 15:29:32 PM
Nan mais comme le patron dans sa forme actuel ne peut pas être imprimé de façon simple celui-ci n'est pas très précis.
A partir du ai, je t'assure que si. On à couper les pattes d'une naomi de Kaneda avec. Les seules difficultés sont :
- Exporter la vecto à l'échelle dans un format facile à imprimer (JPG ou PDF)
-  Imprimer correctement ces exports.
C'est facile avec illustrator car il à un mode d'impression pour imprimer en "continu" ce que n'ont pas forcement les éditeurs JPEG ou PDF.

Il n'est en aucuns cas question de remettre en cause le patron et ces cotes. Je les garanties.


Citation de: wesker le Mardi 08 Septembre 2009, 01:10:51 AM
comme je l'avez dis il me fais un chouette prix 150€ pour tous peinture ponçage tous les cache de la borne fer et plastique et les sides ^^
T'habite ou ???   :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wesker

j'habite dans le sud entre aix en Provence et Avignon lol

mais je crois pas qu'il le ferrer pour tous le monde ^^

Kosuke

#294
News :

Mon pote m'a rapporté du Japon un kit GD-rom 3.17 version net.  :D

Achat prévu d'une paire de ram 256 pour remplacer celle de 128.

wesker

#295
cool pour toi kosuke moi j'ai revendu le mien trop de chose pour jouer a quelque jeux ^^je trouve.

voila je voudrez votre avis sur ce panel custom au couleur de SF4
Ce n'est pas un panel fini ces encore une photo lol je tien a remercier WAXX qui ma fais l'overlay du panel ^^allez place au panel lol

http://img6.imageshack.us/i/test05e.jpg/

allez y de vos appréciation ou de vos critique ^^

ps : je rappelle ce n'est pAS un panel fini mais un montage ^^ et aussi que le custom n'est pas terminer j'attends vos critique pour pourvoir le fignoler avec l'aide de WAXX

Kosuke

suite à un problème de HDD, j'ai perdu tout mes photos de repérage et donc je suis un peu emmerdé pour rebrancher les câbles donc si quelqu'un pouvait posté les photos des branchements ça serait sympa ( même en zip si ça vous gêne de tout uploader ).

Eko

#297
Citation de: wesker le Dimanche 13 Septembre 2009, 13:08:02 PM
cool pour toi kosuke moi j'ai revendu le mien trop de chose pour jouer a quelque jeux ^^je trouve.

voila je voudrez votre avis sur ce panel custom au couleur de SF4
Ce n'est pas un panel fini ces encore une photo lol je tien a remercier WAXX qui ma fais l'overlay du panel ^^allez place au panel lol

http://img6.imageshack.us/i/test05e.jpg/

allez y de vos appréciation ou de vos critique ^^

ps : je rappelle ce n'est pAS un panel fini mais un montage ^^ et aussi que le custom n'est pas terminer j'attends vos critique pour pourvoir le fignoler avec l'aide de WAXX

Je le trouve super bien  ^-^ ^-^ bravo !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

temjin

Sympa le panel ! un peu brouillon, je préfère les styles sobres !

Kosuke



^-^ Wesker ton panel est super et félicitation à Waxx pour son travail.

stickcross

#300
Beau boulot.


ça me rappelle mon joy


Pour les taches des contours des bontons il faut que ça dépasse pas mal, (a verif avant d'imprimer) sinon ça donne moyen comme on le vois bien sur mon stick en bas a gauche.

J'aurai mis Ryu a la place de Balrog en oppositon avec Akuma mais c'est un choix perso, aprés si tu préfères ces 2 persos je conçois bien la chose.

Et le titre SF4 qui est chargé a gauche par la tache et vide a droite ça fait un peut déséquilibré, ça crée un effet d'optique, on dirai qu'il n'est pas au milieu alors qu'il doit l'etre je pense.


Kosuke

Je flood car j'ai l'impression que le superbe panel de Wesker a éclipser mon message.

Suite à un problème de HDD, j'ai perdu tout mes photos de repérage et donc je suis un peu emmerdé pour rebrancher les câbles donc si quelqu'un pouvait posté les photos des branchements ça serait sympa ( même en zip si ça vous gêne de tout uploader ).  :-[

wesker

merci de vos critique heu si tu veux kosuke j'ai pris des photo aussi pour remonter la connectique si tu veux je peut te les upload en espérant que sa t'aide

news amélioration du panel

j'attend vos retour

^

temjin