Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne Naomi en stand by

Démarré par albator78, Jeudi 01 Octobre 2009, 23:24:04 PM

albator78

Merci Will2000 , je vois que tu me laisse pas tomber   ^-

Je crois que tu as trouvé la solution ,je vais envoyer un mail au vendeur.

Sachant que sur une autre carte mère il fonctionnait.    :-\

Brehan

c'est balo que je n'ai pas vu ton message avant, car je suis a lille pour qq jours et j'aurais pu t'aider en amenant mon matos...... Pour tes drivers son carte graph etc, a priori ca doit pas etre trop dur... Sur le site de touslesdrivers.com y'a un utilitaire qui te dis precisement et avec les liens, les drivers dont tu as besoin... Apres, pour reconfigurer ton pc pour mame, regarde dans ma signature tu y trouvera théoriquement tout ce dont tu as besoin, explications detaillés comprises. Pour ton MAME, je me suis fais une version ultra simplifier ou t'as rien a installer. A la limite, si tu n'y arrive pas, envois moi un dvd double couche par la poste, je te met tout dessus et te le renvois (m'enfin, pense a mettre l'enveloppe et les trimbres necessaires au retour ;) ). C'est tout ce que je peux te proposer a l'heure actuelle pour ma part. ++

albator78

Salut,Brehan

Effectivement c'est balo que tu n'ais pas vu mon topic avant , car ça fait depuis 2 mois que je galère et saurais pu m'éviter bien des tracas.En tout cas  <:) de proposer ton aide.  ^-

Mais mon dernier des plus gros soucis était de faire fonctionner ce fameux Jvs-Pack.
Et par enchantement j'ai réussi hier  :D :D :D.

Mon prochain soucis se sera de faire configurer Hyperspin aie,aie,aie  ;D

Je suis donc preneur a tout aide.....

PS:  <:) merci à tous ce qui mon aidé jusqu'ici  ^-^


sahaathyva

j'ai pas aidé mais çà fait plaiz' que çà fonctionne de nouveau  ^-^

çà venait de quoi au final ?

Brehan

Nice pour toi que tout fonctionne alors :) Pour hyperspin, désolé malheureusement je ne le connais pas du tout celui la, chsuis plutot brancher simplicitée et AtomicFE (la oui je peux t'aider). En tout cas, bon jeu et pis tant que tu y'es met nous qq tofs de ta belle borne ;)

albator78

Sahaathyva : J'ai démonté la facade pour accéder au I/O Board , retirer tous les connectiques, tous souffler , débrancher le cable imprimante ( qui vient du JVS-Pack ) rebranché celui-ci.Et un miracle c'est produit.  :-X

Brehan : AtomicFE ? pourquoi pas..... façon Hyperspin doit être compliquer a parametrer pour newbie comme moi.  :-\

         Pas de photos pour l'instant car la borne n'est pas encore à mon gout.Encore beaucoup de travail dessus : Les sides a poncer et peindre.Je me tate même à repeindre la borne entiérement en noir  :-X

         Voir pour éclairer en bleu au lieu du orange le néon du haut de la borne.

         Envie aussi de remplacer l'écran par ( je vais me faire des ennemis ) un LCD 26 ou 32 pouces.
         
         Je cherche aussi la petite porte de la caisse....avis au vendeur

         Voir aussi pour cabler 6 boutons par joueurs au lieu de 4.

Beaucoup de boulot en perspective.  ;D

J'espére avoir fini avant 2026  =:))   


Brehan

Bah justement, un ptit WIP ce serait pas mal, et comme ca tout le monde peux profiter de ta resto ^^

albator78

Oui pourquoi pas.

Mais j'aurais du faire ça quand je savais que j'allais la chercher à 600 kilométres.

:o  ( 300kilométres de détour on s'est retrouvé en allemagne  :D )
mauvais souvenir  :-((

Wil2000

Pour câbler les boutons supplémentaires (6 par joueur) il suffit d'acheter un extra loom chez Segashed qui se connecte directement des boutons vers ta Naomi, ça prend 5 secondes à brancher, c'est le modèle que j'ai pris pour moi, et pour le prix (+/- 12€ livré, qualité impeccable) ce serait bête de passer à côté  ^-

Reste à percer le panel, et là c'est une autre paire de manches.

Ravi de voir que ton WIP reprend vie, ça fait plaisir à voir  ;)

stickcross

Qu'est-ce qu'il a ton ecran pour le changer, il est mort?

C'est quoi comme ecran?

albator78

Merci pour le lien pour connecter ma borne en 6 boutons par joueur.

Mais j'ai déja 4 boutons par joueur ,je peux quand même brancher un extra loom en plus car j'ai 5 fiches qui sort :
     - la première il y a 9 fils = 9 fils branchés
     - la deuxième il y a 9 fils = 9 fils branchés
     - la troisième il y a 8 fils = 4 fils branchés        ;D

Mon panel est déja pourvu de 6 boutons par joueur donc pas de perçage en vue   ^-

Stikcoss : Mon écran est flou sur les côtés au démarrage.
Au bout d'un quart d'heure le flou augmente de plus en plus.  :-[

Pour la marque de l'écran je n'en sais rien de plus le gars m'a dit que ce n'était pas celui d'origine.


stickcross

Fait nous une photo de ton branchement panel ça va aidée a comprendre.

Pour l'écran c'est peut etre rattrapable mais si tu te sent pas de faire un peut de soudure je comprend que tu changes.

Pareil pour l'écran fait des photos c'est plus simple. Essaye de prendre les ref du tube et de la platine.

Wil2000

Je n'ai aucune connaissance en électronique, mais ça ne pourrait pas venir d'un condensateur qui chauffe, d'où le flou qui s'étend après seulement quelques minutes?

albator78

Salut,

Beinh........ :-\    j'avais fait des photos mais je n'ai pas su les poster.

"Dégourdi ça ne s'apprend pas!"   :D

Pour la soudure ça ne me fait pas peur.

PS:Je tenterais de nouveau pour les photos.  :D




sahaathyva


Wil2000

Tu parles qu'il a une bonne tête! Il est super, oui!  ^-^