Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Naomi en stand by

Démarré par albator78, Jeudi 01 Octobre 2009, 23:24:04 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

...et pour le mode tate ? dans le c** la balayette ? ::)

CryingFreeman

tu sais avec un 32" pas besoin de tourner l'ecran... meme avec des bandes noires tu joues tres bien aux jeux verticaux...


Je dirais meme que d'origine les 29" verticaux c'est un poil trop gros pour faire gaffe à tout l'écran. le 25" vertical je pense reste la taille max agreable à avoir avec si peu de recul.  <:)

albator78

Pour moi l'achat d'un 32 pouces était impératif car beaucoup plus confortable pour jouer à deux.

Je savais qu'il y aurait un hic : qu'il dépasserait de 3cm de chaque côté mais bon...Un 26 pouces aurait été je sais plus jolie mais trop petit à mon goût.


Voila la suite:

Petit alignement a l'aide de cale en téflon














Découpe du cadre ( partie haute )



Découpe vue de côté:








Vue de face:
















kaneda56

Un bubble bobble stretché sur un lcd qui dépasse de chaque coté de ta borne cisaillées au dremel... Tu veux nous énerver exprès ou c'est juste de la taquinerie?  :-((

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

makati79

il y a une section dédiée sur 'arcadeotaku.com' pour ce genre de modifs ... :D


leatherface666


Iro

en balançant une résolution 4/3 et en réglant la TV en 4/3,  tu devrait limiter les dégats :)
L'écran est pas un trop haut par rapport aux yeux ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dapsaille

Mon dieu ....

autant l'intégration d'un lcd est compréhensible pour des raisons de simplicité ...

autant la ..... pitié arrête de charcuter cette borne, qui n'en a plus le nom :/


Je sais que tout le monde te saque alors que tu aurais voulu des encouragements et pensait bien faire ... mais pourquoi ne pas récupérer le panel et l'adapter sur un meuble avec le lcd ? cela fera moins bizarre que .... cela ...

CryingFreeman

C'est des questions de gout et de couleur. Moi je dis chacun son plaisir personnel. Il ne faut pas juger. J'en suis pas fan mais au final c'est le gameplay et le plaisir qui compte =)

Tout le temps passer à bricoler dessus ca n'a pas de prix après tout  :ang:

;)

makati79

Effectivement, il en faut pour tous les gouts ... j'aime beaucoup la créativité et l'adaptation, qui peuvent donner lieu à des créations géniales, mais là ..je dis :
'frankenstein' sort de 'l'universal' ...oki oki , je suis déjà loin  :D :fleche:

maldoror68

arretez de lui tirer dessus, il fait ce qu'il veut...

(moi je vais me pendre, saint jamma et st CRT priez pour nous :o)

Kretinou

Hoooo! J'adore le système de leds bleu qu'a montré IRO 1 ou 2 pages avant. :-*

Moi j'ai seulement du vert chez moi. J'ai pu récupérer un filtre d'une Naomi upright dédiée pour House of the Dead 3.



Par-contre, je suis pas fan du LCD dans la Naomi. :-[
Je trouve que ça dénature trop la borne. À la limite, encastrée dans le bezel, ok. Mais les bords qui dépassent, bof quoi. Et puis bon, l'arcade en 16/9. :'(

Le forum des bricoleurs gays

stickcross

"Et là c'est le drame!!!"

Put**n les enc**** ils ont tué Naomi

Bon je  :fleche:

Avec ce beau Lcd j'aurai plutôt vu un truc dans le genre:

http://www.youtube.com/watch?v=QyI8eYbg5Ao&feature=related

Puis en jeux pas du pong mais un gros SF4 ou Blazblue, bref un jeux de maintenant.

Comme on dit il faut vivre avec son temps

aganim

Tout le monde crie au scandale mais il aurait montré le résultat avec un blazeblue ou un sf4 sur console là ça aurais pas était la même; pour du bubble, c'est pas le même résultat.

Après il est vraie que c'est un lcd monstrueusement grand difficile de le faire tenir dans l'emplacement d'origine ^^.


Bon boulot ;)
Ça à l'aire très propre  ^-

Iro

bah non vu qu'on lui à donné notre avis avant de nous montrer bubble. Y'a que kaneda qui s'est enflammé sur ce point :D

Ceci dis, Albator78, faut pas le prendre mal ,ce sont juste des avis et non des jugements :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO