Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bartop Mamecab

Démarré par ali banana, Lundi 01 Février 2010, 04:37:53 AM

wikee

Sauf si tu prends en consideration le fait que sur les bornes d'arcade la pause ca existe pas !


New Astro City & Jeutel

ali banana

Ah ok! Mais bon j'aurais aussi des emus consoles. Après je peux le passer en shift key avec mon ipac.

Du coup, pourquoi vous avez dit qu'il manquait une touche credit? Vous pensiez à quoi pour les trois touches de devant?

juju_splinter

J'prend exemble sur ma borne (meme si c'est pas forcément une reference...)
bouton 1P + 2P, start pour lancer le jeu, credit et retour pour rechoisir un jeu... ( et en plus sur certains jeu il faut credit 1P et credit 2P).

après chacun fait sa sauce avec ses ingrédients , le but c'est que ca soit bon ! !  ;)
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

samy70

slt ca va dis moi tu p t renseigner au usa sur des cartes pour cruisin usa ou world ou exotica merci
recherche arcade avec siege cruisin usa,world,exotica ou les cartes usa ,world,exotica merci a vous

ali banana

J'ai trouvé ça sur ebay.com

Malheureusement je pars pour la France demain. En plus c'est à une heure de chez moi (en voiture, mais j'en ai pas...)

Essaye de voir si le gars veut pas envoyer en France.

Zorg

Citation de: juju_splinter le Jeudi 11 Février 2010, 20:16:55 PM
et en plus sur certains jeu il faut credit 1P et credit 2P.

t'aurais des exemples de jeux pour lesquels il faut credit 1 et credit 2 ?

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ali banana

J'avais lu ça sur Neo-Arcadia, mais je pourrais pas retrouver le topic.

Mais, apparemment c'est assez rare.

Iro

çà se configure pas avec les dispswitchs ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ali banana


ali banana

Concernant le mamecab, comme je l'ai dit je rentre en France demain, donc je vais pouvoir tester Maximus Arcade et tous les emus sur le PC, et si ca marche bien, je vais chercher un écran LCD d'occasion.

Ensuite, je pourrais commencer la réalisation concrète!

juju_splinter

Citation de: Zorg le Vendredi 26 Février 2010, 16:32:07 PM
t'aurais des exemples de jeux pour lesquels il faut credit 1 et credit 2 ?



Yep la version de bomberman que j'ai , je peut jouer que tout seul il me demande de crediter chaque joueur indépendament... :-[
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Benoit33

un jeu aveclancelot perceval et arthur aussi

magic sword je crois

speedsterharry

Soit on peut configurer les dipswitches, soit en faisant F2, on accède au menu de config du PCB: borne en 1,2,3,4 joueurs voire plus, difficulté, type de monnayeurs (1 par joueur, 1 pour tous les joueurs), etc ..

Benoit, le jeu auquel tu penses c'est Knights of the Round, un jeu un peu moins bourrin qu'il n'y parait avec un petit systeme de défense.

Benoit33