Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

RT Ikéa (borne en kit mais sans schéma de montage)

Démarré par atarimania, Mardi 27 Avril 2010, 21:01:58 PM

AsPiC

Enorme le pied que ca doit être de trouver une Pong :-*

atarimania

Citation de: zebassprophet le Mardi 27 Avril 2010, 21:32:37 PM
on remercie pas celui qui a balancé le lien ici^^? =:))

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci encore !

En fait j'étais en contact avec le vendeur depuis au moins deux ans mais il ne s'était pas décidé à la vendre et entre temps il avait perdu mon email  ::)

atarimania

Citation de: AsPiC le Mardi 27 Avril 2010, 21:33:59 PM
Enorme le pied que ca doit être de trouver une Pong :-*

Yes ! Elle a même droit de rester dans le salon  ^-^ :-)= (même si le jaune citron ne va pas avec le reste de la pièce d'après Ms. Atarimania  ;))

Wapata


atarimania

Bon ya encore un peu de boulot avant de la voir montée, j'ai pas mal de morceaux de bois, de vis, des câbles, pas de notice, je vais chercher sur le Web des photos de l'intérieur pour terminer le puzzle  :D

atarimania


viriathe

Bon maintenant au boulot !

On veux la voir montée cette mèmère ;)
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata


zebassprophet

Citation de: Iro le Mercredi 28 Avril 2010, 09:04:56 AM
Waouh !!!  ^- Pourquoi elle était en morceaux ?

surement lors du voyage pour le preedent proprietaire (States - france)
ou pendant le demenagement du gars en France

keri

le saint graal pour beaucoup ici.... dont moi !
Bravo !! :-)= :-)= :-)=
le musée du jeu video ne se trouve pas à la Défense mais sur Gamoover !  :D



recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Misteriddler

#27
 <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)  <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)

Quel modele / numero de serie ?
Le mien : VPI - 00-020
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

bibisama


Misteriddler

Citation de: atarimania le Mardi 27 Avril 2010, 21:55:51 PM
Bon ya encore un peu de boulot avant de la voir montée, j'ai pas mal de morceaux de bois, de vis, des câbles, pas de notice, je vais chercher sur le Web des photos de l'intérieur pour terminer le puzzle  :D

Lien Pong "le graaaaaal !"...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

maldoror68

en fait la tv est juste posée sur une planche !!!  :o :o

merci pour le lien !  ^-

Jeff