Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

gadgets inUTILEs

Démarré par popples, Jeudi 03 Juin 2010, 22:23:21 PM

popples

Hello,

C'est en feuilletant la biographie de Takahashi meijin (que je ne connaissais pas avant  :) ) aux éditions pix'n love que je suis tombé sur un drôle d'objet parfaitement inutile.

Ni une ni deux je le commande et voila 'un bazar de plus' dixit ma chère et tendre  :-*

Tout chaud de ce matin, avec mon triste record (pour le moment), bien loin du 16shot (16 impulsions/ secondes de Takahashi) qui a été battu depuis.



a+



maldoror68


AsPiC


popples

31€ frais de port compris from HK

Je n'ai pas trouvé de boutiques autre qu'ebay qui en avait en stock.

Pour le delais et bien j'ai été surpris, acheté le 27 mai et reçu aujourd'hui (03 juin).

Juste le suivi qui m'a un peu fait flippé car il indiquait 'lieu de destination: états-unis'.

a+

popples

#4
Citation de: AsPiC le Jeudi 03 Juin 2010, 22:34:33 PM
Je viens de decouvrir moi aussi ce gadget par le biais d'iTunes

Ils en parlent dans la biographie et disent que la version iphone dispose de modes cachés exclusifs (il y a 3 points d'interrogations alors que sur le jouet il y en a 2).

J'avais testé sur DS, c'est l'écran tactil qui risque de morfler  :-)=

Maitre_Poulpi

moi j'attends le tirage au sort de pixnlove on sait jamais  :D

comment ça j'me touche le pipi ?  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ouamself

Ça sert à connaitre la vitesse à laquelle on appuie sur un bouton ?
J'ai un ami qui était super balèze à ça, on pouvait jamais le battre à DBZ sur snes quand on faisait se rencontrer deux megapatates. J'avais un pote une connaissance qui appelait ça "pougnette flash"  =:))

popples

Citation de: ouamself le Vendredi 04 Juin 2010, 01:00:02 AM
Ça sert à connaitre la vitesse à laquelle on appuie sur un bouton ?

Tout a fait, le nombre de fois que l'on presse le bouton en 10 secondes.

bobusan

ça compte avec la capsule de bière pliée en deux ?

Encore une merde inutile et pas donnée que j'ai envie de choper.
Marre d'être un geek.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Iro

#9
Citation de: AsPiC le Jeudi 03 Juin 2010, 22:34:33 PM
http://itunes.apple.com/app/shot-watch/id309977689?mt=8&affId=698168

86 en 10s :D
Bon on est loin de la précision de l'original. J'ai eu pas mal de pression non comptées ...
Et cela ne m'a pas débloqué le secret mode 1  :-X  EDIT : Il faut faire pile le nombre.
Par contre, il va y avoir une recrudescence de cassage d'écran :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Reloaded

Hé hé, 132 en 10secondes; mon collègue a fait 152  >:(  (sur iphone)
Astuce: faire glisser son index de gauche à droite (ou l'inverse ça marche aussi hein  :D ) sur les boutons A et B; du coup ça foire la logique du jeu mais ça boost le scoring  ;)

Par contre le mec qui a le record (337) va falloir qu'il explique comment il a fait, parce que ouch quand même...

Hs: il est beau ton avatar Iro lol ^^

Iro

Ah ouais, çà fume les scores !!

En plus, çà préserve l'écran :D (Sauf si on utilise un briquet)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Reloaded


Iro

tu sais que tu peux faire un snapshot de ton écran :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Reloaded

#14
Citation de: Iro le Vendredi 04 Juin 2010, 17:40:33 PM
tu sais que tu peux faire un snapshot de ton écran :D

Euh oui, c'est ce que j'me suis  dis en voyant tes scores,mais euh comment dire??? je sais pas faire,donc voilà quoi  :D

Edit: j'ai cherché et trouvé, faut appuyer sur home+power et c'est dans la boite  ;)


Voili, voilou donc 8)


Maitre_Poulpi

Ca fait moi mal qu'avec les vrais boutons  =:))

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !