Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Un tchat pour le site ?

Démarré par Monstercrunch, Mercredi 09 Juin 2010, 23:23:18 PM

Monstercrunch

Est il possible d'insérer un tchat sur la page principale par exemple ? ça serai sympa =)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Dans quel but ? Flooder un peu plus ? Si tu cherches un peu, il y a un channel IRC...

supercarotte

Nan, y'a de drôles toiseaux ici, pas de tchat :D
:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Misteriddler

#4
Hello !
Il y a pas mal de temps, nous nous etions posé la question, savoir si cela nous apporterais un plus sur le site, et apres avoir pesé le pour et le contre, nous etions restés sur l'idée du chan irc...
Principalement pour une question de "bande passante", et egalement pour que d'eventuelles infos interessantes pour la communautée ne soient pas perdues dans un chat, mais plutot ecrites dans les forums...  ;)

PS : Oui, s'est mal barré Supercarotte  :( :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Monstercrunch

et sur ce chan irc, y'a du monde qui y va  =?= 5 je posais la question du tchat car je ne suis pas très patient  ;D.

AsPiC

La patience tu devra apprendre jeune padawan <:)

pitufo

magie :




irc://#gamoover@irc.epiknet.net

viens jeune padawan

Wapata

Le jour où tu obtiens une info via la chat... Tu la perd car il n'y a aucune trace des conversations. Contrairement au forum.

Iro

La patience est la mamelle de l'arcade.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

c'est clair, un chat aurai un intéret si y'aurai 500 000 connectés par jour.

mais vu qu'on est tous tout le temps fourrés la tête dans nos bornes ,le format forum est bien plus pratique et permet de retrouver un "tuyau" déja archivé  ;) :?

pitufo

#11
Citation de: Wapata le Jeudi 10 Juin 2010, 08:11:35 AM
Le jour où tu obtiens une info via la chat... Tu la perd car il n'y a aucune trace des conversations. Contrairement au forum.

ba je log tout, tu veut savoir quoi ? Les délires donjonesque entre tibo et cryngfreeman ?

Citation de: maldoror68 le Jeudi 10 Juin 2010, 11:03:34 AM
c'est clair, un chat aurai un intéret si y'aurai 500 000 connectés par jour.

mais vu qu'on est tous tout le temps fourrés la tête dans nos bornes ,le format forum est bien plus pratique et permet de retrouver un "tuyau" déja archivé  ;) :?

Des fois c'est plus rapide sur le chan si la bonne personne est là.

Bal

#12
Citation de: Iro le Jeudi 10 Juin 2010, 09:38:22 AM
La patience est la mamelle de l'arcade.

Préfère les mamelles de l'autre là:

censuré...

Mais c'est mon choix hein ^^