Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

6-in-1 MultiJAMMA Switcher PCB - [ça marche]

Démarré par genevois, Mercredi 17 Novembre 2010, 19:18:06 PM

jcp

Citation de: maldoror68 le Dimanche 28 Novembre 2010, 18:05:26 PM
4 jeux Cave qui cotent dans une Arcades Electronic "dans son jus"  ;D c'est le monde à l'envers  ^-

Moi j'ai de belles bornes euro retapées nickel mais j'ai pas de Cave...
Retapées nickel, c'est vite dit, avec un panel modifié et du stick jap  :ang: !
On va plutôt dire : à ton goût :).

aganim

Citation de: genevois le Dimanche 28 Novembre 2010, 19:03:10 PM
j'aime bien jouer debout (tu me diras, j'ai jamais essayer une borne assis, peut-être que c'est bien  <:) )

Jouer assis, une fois essayé, c'est adopté!!
Une jap pour du cave ça va bien ensemble, une euro et un 19-- ça va bien ensemble.
Maintenant l'essentielle de pouvoir jouer confortablement, euro ou jap peu importe ;)

nonosto

J'ai fait l'acquisition de ce magnifique objet. La pile est morte quelle modele je doit prendre. Sinon est ce cela abime les PCB? J'ai aussi noté une deperdition sur le 5 V, est ce que je dois faire?

Solkan

Citation de: nonosto le Mercredi 23 Janvier 2019, 11:48:12 AM
La pile est morte quelle modele je doit prendre.
La pile de la télécommande ? Les piles, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

olschool




pfiouuu 9 ans.....

:D :D :D

pas mieux que solkan, c'est marqué dessus et ça se trouve même en supermarché  ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

nonosto

j'ai trouvé la pile...pour mes autres question SVP.

Arvester