Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ridge Racer 2 Arcade =)

Démarré par rsX, Mercredi 12 Janvier 2011, 02:02:58 AM

rsX

Salut a tous ,

Bon je me présente , Un petit nouveau  sur le fofo ( Jeu de mots de merde  :o ) , Je m'appelle "rsX" Et j'ai commencé a joué des ma premiere console la nes avec ma soeur a 6 ans =D J'ai jamais quitté la 2D Je suis toujours old school face au ordes de GTA et autre jeux violent qui rendent les enfants epileptique associaux et qui finiront par attaqué une ecole au Fusil a pompe :info: Désolé je sais pas se qui ma pris .

Bon voila maintenant 16 ans ! ( Oui un petit jeunot en diront certain ) mais je suis fan d'arcade par dessus tous .

L'après fête signifiant Les restes du frigo + Les cadeaux refourgué sur leboncoin .

Et j'ai envie de me prendre une ...

:Roulement de tambour:

Une Cab Ridge racer 2 ! ( Mais il est Co* C'est ecrit dans le titre ! )

Probleme . Deja le transport . Je suis entrain de me debrouillé comme je peux avec mon oncle car la borne se trouve a 500 km !

Mais se que j'aimerais faire c'est la vidé *Arreté de me tapper je suis mineur aie ! * Et mettre 2 xBox mamifirisationé ( ? )  sur du Out run et autre jeu d'arcade =) Donc j'ai pas vu l'intérieur de la borne encore.

Si quelqu'un a des renseignements Pour aider .

Dimension ; Mamifier la xbox tuto ? ; Les hack pad ? Google est mon ami =) ; Taille des écrans ?

Je récupère tous se que vous pouvez m'indique =:))


EDIT #1 :

Les infos que j'ai trouvé a droite a gauche si sa intéresse .

Height : 1980 mm
Width : 1400 mm
Depth : 1770 mm
Weight : 310 KG

Source 

foxxx


aganim

J'espère que tu est motivé, tu va avoir un peu de boulot ;)

AsPiC

Est ce que cette cab est fonctionnel ? Si oui c'est peux etre dommage de la dépouillé pour mettre des xBox dedans.

Tu peux peux etre trouver plus pres de chez toi un twin vide ou bien HS, qui te permettrai d'intégré sans remort tes xBox ;)

Iro

#4
Horreur !! Malheur !! :D
Enlever le système proprement, c'est pas trop méchant, cela se remet.
Mais il faut que tu gardes le systéme de volant/pédale.
C'est du happ il me semble ? Si oui, Aganyte à créer une carte pour adapter l'électronique logitech FFB sur la mécanique FFB du  HAPP.
Et BP à créer une carte pour adapter les valeurs de potards en entre le cab et le volant à interfacer.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Ah non, ca va pas recommencer !
Dépouiller des Ridges Racer !  :-((

Tu laisses le systeme d'origine et rajoute tes xboites (heu pourquoi 2 ? C'est une twin ?). Et là, c'est bien mieux  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Persecutor

en utilisant le moteur de recherche du forum
tu trouvera plein de réponses a tes questions  ^-

indique ta localisation peut être qu'il y a une machine a coté de chez toi  ;)

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

rsX

#7
Je m'attendait pas a autant de crise cardiaque xD

Oui je sais que la vider du Systeme d'origine est un sacrilege puni par la loi de Gamoover ! Voila , c'est un twin et a mon avis mon entourage qui joueras avec moi n'est pâs aussi Rétro que moi je vois deja arrivé " OUAH C'EST QUOI CEST POLYGONES !!" Mais vous inquieter pas c'est pas encore fait Et meme si je ferais sa J'entreposerais tous proprement dans des carton Chez mon oncle , Je suis respectueux par raport a sa , J'ai envie de garder l'aspect d'origine et faire du WIP a la BP ou misterridler ;) ( Fan trouvé ! )

Le jeu de gauche a un probleme m'as t'il dit . Et je me sens pas bidouillé sa alors que je m'y conais pas, je preferais largement donné a un membre du forum qui reparera mieux que moi . Mais bon , la j'ai rien encore , je vouslais juste des renseignement surtout au niveau des ecrans et de la taille de la borne

Je sais pas encore se que je peut faire et comment je vais m'y prendre =)

J'habite dans le loiret pour se a qui sa interesserai =)

Iro

POur avoir des infos, tu peux fouiller dans la doc ou sur le flyer/
Tu trouveras mouts docs sur TAMDB.net et les flyers sur arcadeflyers.com
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rsX

Merci  Je vais fouiner la dedans =)

rsX

La borne va peut etre me passer sous le  nez Car  . . . JE N'AI PAS DE C15 A LA MISTERRIDLER POUR LA TRANSPORTER ='( ! Je  vous tiens au nouvelle .

dapsaille

Citation de: rsX le Mercredi 12 Janvier 2011, 19:45:06 PM
La borne va peut etre me passer sous le  nez Car  . . . JE N'AI PAS DE C15 A LA MISTERRIDLER POUR LA TRANSPORTER ='( ! Je  vous tiens au nouvelle .

Bheuu un twin dans un C15 ????? vas falloir m'expliquer  :D

EDIT = puis 2 xbox ... dans un twin ... pour quoi faire ?

Autant prendre un single car je ne suis pas sur que beaucoup de jeux sur xbox puissent êtres linkés ... aucun même je pense ..


rsX

C'était un exemple  =:)) Mais oué pas de permis donc pas de Camion 12 m3 Donc twin Dans le ***


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu comptais y aller avec une voiture sans permis ou quoi ? Ca passe pas sur le toit de l'Aixam :D :D :D

supercarotte

Citation de: rsX le Jeudi 13 Janvier 2011, 14:40:43 PM
C'était un exemple  =:)) Mais oué pas de permis donc pas de Camion 12 m3 Donc twin Dans le ***
Un twin ça rentre dans un Jumper, pas besoin d'un 35 tonnes
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Citation de: High_Cobra le Jeudi 13 Janvier 2011, 14:49:04 PM
Tu comptais y aller avec une voiture sans permis ou quoi ? Ca passe pas sur le toit de l'Aixam :D :D :D
Attends, Freeman il y arrive bien avec sa mob  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO