Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Invaded : les envahisseurs ont ils remporté la partie ?

Démarré par jcp, Mardi 01 Mars 2011, 19:59:39 PM

Blue Narc

Il existe un principe qui dit que quand on achète c'est toujours trop cher et quand on vends cela ne l'est jamais.

Cela dit, je pense que pour des produits comme ceux qui nous passionnent le juste prix est celui que l'on accepte d'y consacrer, pour ma part, même si certain me font rêver, jamais je ne dépasserai la limite que je me suis fixé, j'ai d'autres priorités aussi dans ma vie.

Je pense que si les annonces ont été faites sur le machin coin et pas ici , c'est volontaire au vu des tarifs demandés.

ggya

Il est difficile de parler benef!

Perso pour avoir essayer de vendre successivement et sans succès ma chi, Sega Rally single...

Le prix ne se définit pas par rapport a une plus value mais

"à combien je suis prêt a accepter pour me séparer de mes bébés"

Les aléas de tous les jours font que malgré nous on cherche à récupérer de l'argent sur des choses qui nous tiennent à coeur, c'etait mon cas pour la SR cab=> deux raisons besoins d'argent rapidement et de place....

Maintenant que j'ai pu faire autrement et que la période est derriere moi je remercie tout le monde de ne pas avoir acheté mes joujous.....

Si cela peut expliquer ceci  =?=

jcp

#50
Oui, enfin, quand on récupère des machines à prix d'ami (cf l'historique pour les dubitatifs), et qu'ensuite les prix sont dans une autre sphère ie X3/4 sans réellement de changement sur la machine autre qu'un entretien / nettoyage (voire une régression dans le cas des pcbs / écrans), je comprends bien qu'il soit difficile de parler bénéf (surtout avec les futurs acheteurs  =:)) ).

Car, bon, dans ce cas, la valeur ajoutée est un peu faible ...

BigPanik


mariobros3

Citation de: jcp le Mercredi 18 Mai 2011, 11:19:42 AM
Oui, enfin, quand on récupère des machines à prix d'ami (cf l'historique pour les dubitatifs), et qu'ensuite les prix sont dans une autre sphère ie X3/4 sans réellement de changement sur la machine autre qu'un entretien / nettoyage (voire une régression dans le cas des pcbs / écrans), je comprends bien qu'il soit difficile de parler bénéf (surtout avec les futurs acheteurs  =:)) ).

Car, bon, dans ce cas, la valeur ajoutée est un peu faible ...

+ 1 mais je ne suis pas sur que ce soit le bon sujet pour en parler :)

Zorg

et vous vous demandiez pourquoi il n'avait pas mis les bornes en vente ici ?   :-(( :-(( :-((

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

KodeIn

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Bal

Citation de: Zorg le Mercredi 18 Mai 2011, 12:07:04 PM
et vous vous demandiez pourquoi il n'avait pas mis les bornes en vente ici ?   :-(( :-(( :-((



^-

clair que si à chaque fois il doit y avoir débat pour savoir qui fait quoi de ses bornes, c'est pas gagné...

En fait, je trouve qu'il fait ce qu'il veut et tant mieux pour lui, non ?

souhaitons lui bonne chance pour son futur et on verra comment ca va aller :)

++

BAL.



tibo

Citation de: Zorg le Mercredi 18 Mai 2011, 12:07:04 PM
et vous vous demandiez pourquoi il n'avait pas mis les bornes en vente ici ?   :-(( :-(( :-((



Je crois que c'est clair.

Zorg

Citation de: Bal le Mercredi 18 Mai 2011, 16:07:48 PM
En fait, je trouve qu'il fait ce qu'il veut et tant mieux pour lui, non ?

Bal, tu ne vas en croire tes yeux, pour une fois je suis 100% d'accord avec toi.  =:))  ^-


Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

AsPiC

Perso je trouve pas les prix completement dingue, en dehors de ce que je suis pres a mettre pour certaine, mais pas aberrant :)

supercarotte

Citation de: Zorg le Mercredi 18 Mai 2011, 12:07:04 PM
et vous vous demandiez pourquoi il n'avait pas mis les bornes en vente ici ?   :-(( :-(( :-((
Ben "ici", c'est quand même le fofo ou on te rabâche le gamoo spirit, et ou on te dit qu'il pousse des cocktails et des dédiées à 50€ dans les arbres, donc faut pas s'étonner de ce genre de comm ;)
Bien sur il les vend ou il veut et au prix qu'il veut, mais faut aussi accepter que ça fasse causer ...  <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Ouais... enfin ... Le gamo spirit , cela se mérite aussi.
Faut pas que cela devienne de la charité et une obligation.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zefa

en tout cas voila qu'il en a rajouté tout a l'heure sa sent le grand menage :(

fiend41

#62
et l'amitié empêche t'elle de commenter que certains prix sont hissés haut ?    <:)

(galaxian & pointblank &dragonslair,  c'est plus adéquat) ,   il n'y a aucune côte vraie de tte façon, mais  il suffit de qq prix posés çi et là pour que d'autres les prennent comme mesure ambiante de l'arcade...

j'espère que c'est juste pour aérer sa gameroom et non une porte vers la sortie du loisir  :'( . ces jours-ci une autre figure de l'arcade abandonnait tout pour un autre projet

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

keri

Pour moi le vrai "Gamoo spirit" se trouve surtout dans les messages de chacun d'entre nous. L'entraide, le respect, la disponibilité pour poster des réponses aux questions que des non initiés peuvent se poser etc... et pas forcement dans le prix de revente de notre matos. On va pas établir une "charte" des "bon élèves" de la revente sans culbute. Chacun est libre de vendre à un prix donné, de la même façon que chacun est libre aussi de ne pas acheter et de commenter le fait que c'est parfois trop cher.
Concernant Riddler, comme beaucoup ici, je ne le connais pas personnellement mais j'ai toujours trouvé que c'est quelqu'un de sympathique et à l'écoute. Et puis franchement, je n'ai pas regardé les autres annonces mais une missile command à 400 euros, ce n'est pas ce que j'appellerais une arnaque. Allez voir du côté des importateurs de dédiées pour vous en persuader (Paul 50's ou autres...).
recherche borne Pole Position (1 ou 2).