Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le SLG3000 Scanlines Generator et son équivalent homemade.

Démarré par Aganyte, Dimanche 20 Mars 2011, 21:40:04 PM

emixama

Slt
Quelqu un a t il les competence pour faire le plan de gravure à l anglaise?

eldritch

Citation de: fiend41 le Samedi 20 Octobre 2012, 18:00:01 PM
:(  qui a déjà réussi à commander des "t-slg" sur le site de Toodles ?

ça fait une pelletée de fois que j'y reviens aléatoirement depuis 2mois et c'est toujours  out of stock..


Non, toujours out of stock. Pas pu commander non plus. En bas ils disent qu'il faut le temps que la production se fasse.
Wait and hope  :D
Sinon entre 50 € et 22 $, le mieux est de patienter :)
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

emixama


AsPiC


eldritch

Citation de: emixama le Lundi 22 Octobre 2012, 20:57:34 PM
et les frais de douane?


Bof, pour les trucs que j'ai commandé aux US, j'ai jamais eu à en payer. Peut-être la chance...
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

emixama


fiend41

donc j'ai été chercher mes bidules, ben bam :( la boutique n'avait pas exactement les 2 modeles..

circuit intégré 74HC74 et un circuit intégré 74LS125,   peut t'on mixer les 2 sans souci ?  (ou y'a cette histoire des 2 "capacitors" comme sur cette photo  ?    (mais d'apres mmonkey,   la version "cheap" ne permet pas divers modeles de scanlines...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Les condo ne sont pas la pour ça non. Sinon oui ça va fonctionner j'ai fait mon montage avec les même référnce que toi ;)

A noter une evolution du schema sur la page de mmmonkey qui permet d'utiliser le montage sur des résolution plus élevé que 640x480.


fiend41

http://faiscaefumaca.com.br/

qui a commandé sur ce site ?   y'a une solution alternative étonnamment pas chère !  et semble t'il encore meilleure.   mais bon  3 semaines déjà que j'ai passé commande.. et rien de livré encore  :(   c'est loin le brésiiiil
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

En tout cas j'avais contacté le mec pour les FDP et il m'a à chaque fois répondu sous les 24 heures, ça avait l'air assez sérieux.

KoSLoW

#106
salut a tous j'ai réalisé le montage suivant :



ça fonctionne très bien soudé directement a mon gbs 8220 !!!

J'ai refait le même montage mais en soudant sur des prises vga... ça fonctionne aussi seulement j'ai comme l'image qui tremble légèrement.

je me demandais si il fallait pas mettre des cap 100nF ? le souci c'est que j'ai pas trouvé de schéma indiquant ou souder ces derniers... des idées ?

AsPiC

Les capa de découplage se soudent entre la pin 7 (GND) et 14 (VCC) ;)

KoSLoW

#108
Merci merci alors j'ai rajouté sur le plan est-ce bon ? Je préfère être sur


AsPiC

Oui, même si on préfère mettre les capa de découplage au plus prêt des alimentations et non pas comme tu le fait sur le 74ls125.

KoSLoW


AsPiC

#111
 ^-^