Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le SLG3000 Scanlines Generator et son équivalent homemade.

Démarré par Aganyte, Dimanche 20 Mars 2011, 21:40:04 PM

AsPiC

A gauche le vga in (prise mâle) à droite vga out (prise femelle).


speedsterharry

Juste pour info:
Toodles est en train de créer un SLG3000 "light" mais un peu plus évolué que le modèle cheap qu'a donné AsPiC. J'en prendrais probablement un, si d'autres sont intéressés, je pourrais leur en prendre un également.

Elesias

Ça m'intéresse mais on peut avoir une idée du prix ? Merci
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



speedsterharry

Toodles parle de 12 à 14$, je crois que c'est en kit, et je ne sais pas si à ce prix, il y a tous les composants (il se peut que les connecteurs VGA ne soient pas inclus - à voir quand le kit sera à vendre).

Quand il y aura un truc pret à importer, je donnerai les infos techniques définitives et on pourra passer à une commande groupée, pas de souci. En principe, il y aura un potar pour doser la force du scanline, et un interrupteur pour allumer/éteindre le "scanline maker" (qui ne fonctionnera plus qu'en "pass-through").
Donc une fois branché, on ne le redébranche plus.

gozer13

Merci AsPiC j'ai des petites questions:
1)Le 5v tu le récupère a même la sortie vga?
2)ou ce branche les condos?
3)Le circuit s'intègre sans couper la filerie vga in vga out ?
Merci encore AsPiC
Vive la théorie du BIGBANG

AsPiC

Le 5V est bien fourni par la sortie VGA.

Les condos se mettent entre les pattes 7 et 14 des composants.

Effectivement le circuit vient s'incruster sur le "câble" VGA :)

gozer13

Very nice t'es chef ^- tu as vu le bartop neogeo 2.0??
Vive la théorie du BIGBANG

Iro

Citation de: speedsterharry le Dimanche 11 Septembre 2011, 15:07:41 PM
Toodles parle de 12 à 14$, ....
T'as un lien pour plus d'infos ?
Il à quoi de plus évolué que le projet d'AsPiC ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Iro le Lundi 12 Septembre 2011, 07:46:26 AM
(couic) Il à quoi de plus évolué que le projet d'AsPiC ?

Citation de: speedsterharry le Dimanche 11 Septembre 2011, 15:07:41 PM
(couic) En principe, il y aura un potar pour doser la force du scanline, et un interrupteur pour allumer/éteindre le "scanline maker" (qui ne fonctionnera plus qu'en "pass-through").
Donc une fois branché, on ne le redébranche plus.

;)

Iro

Bah oui ,c'est pas ce que tu voulais ajouter ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Ouuuuuuula... Un jour peux être.
Déjà si j'arrive à trouver le temps pour faire cette version et sortir un routage propre ça sera bien.

De plus la fonction potar pour assombrir + ou - les lignes imposse de passer d'un buffer (74LS125) à un à switch analogique.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Et puis mon but n'est pas de refaire un SLG3000 mais d'avoir un montage "équivalent" mais rapide à monter sois même et surtout moins chère ;)

fredoloco

Bon, je me suis inspiré de vos travaux et j'ai fait faire par un pote l'implantation pour faire une gravure anglaise...

Je réalise le premier proto avec une fraiseuse proxxon et je vous tiens au jus...  ;)

Si le coût de revient du circuit gravé tient la route j'en produirais une petite dizaine... Stay tuned....  ;D
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

 :(  qui a déjà réussi à commander des "t-slg" sur le site de Toodles ?

ça fait une pelletée de fois que j'y reviens aléatoirement depuis 2mois et c'est toujours  out of stock..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."