Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip Daytona USA Wip communautaire...

Démarré par lapin252, Jeudi 19 Mai 2011, 18:06:57 PM

lapin252

J'ai trouvé les switch enfin je crois  ;D ;D
Pourrez tu me dire dans quel position sont les tiens?
J'ai essayé de les bouger, alors switch service sw vers le haut le ventilateur ne coupe plus et la led devant s'allume ^-^ :-)= :-)= :-)= mais j'ai beau appuyer sur les différents bouton pour régler la convergence il ne se passe toujours rien ::) ::) ::).
Quand à l'autre switch il se passe rien.

Merci.

DragonsNoirs77

Petite question, quand le retro lache, les pros mettent quoi a la place ? (vu qu'il me manque 1 écran sur une borne et sur l'autre je préfère prévoir le coup) <:)

KodeIn

Je me demande si un projecteur de bonne qualité en mode miroir, ça pourrait pas remplacer un rétro tri tubes?
Parce que je vois de plus en plus de pubs sur les vitrines en ville qui utilisent un bête projecteur et un espèce d'autocollant translucide comme surface de projection.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

lapin252

Citation de: DragonsNoirs77 le Lundi 23 Mai 2011, 22:25:56 PM
Petite question, quand le retro lache, les pros mettent quoi a la place ? (vu qu'il me manque 1 écran sur une borne et sur l'autre je préfère prévoir le coup) <:)
Il remplace par des lcd.

uneombrenoire

ou plasma avec un converter video ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

lewisvmlm

Quelqu un a t il déjà vu le rendu avec un LCD avec ce fameux convertisseur??

lapin252

Citation de: lewisvmlm le Lundi 23 Mai 2011, 22:54:48 PM
Quelqu un a t il déjà vu le rendu avec un LCD avec ce fameux convertisseur??
Tu as cette vidéo fait par sud automatique.
http://www.sud-automatic.com/video/cgaegatovga.MPG

lapin252

Je cherche à acheté les 4 boutons neuf de changement de vu quelqu'un sais ou je peux les trouver?
Merci. :-*


Sir Kayne

Tu parles de ca :  8)

http://www.arcadegames.se/en/products/controllers/buttons/square-button-red.html
?
Dommage, le magasin proposait des frais de port gratos, y a quelques temps  :(
Si tu passes commandes, j'aurais un truc à commander aussi  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

lapin252

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 25 Mai 2011, 22:36:53 PM
Tu parles de ca :  8)

http://www.arcadegames.se/en/products/controllers/buttons/square-button-red.html
?
Dommage, le magasin proposait des frais de port gratos, y a quelques temps  :(
Si tu passes commandes, j'aurais un truc à commander aussi  :D
Il faut les même mais rectangulaire.


lapin252


Zerogoki

Citation de: DragonsNoirs77 le Lundi 23 Mai 2011, 22:25:56 PM
Petite question, quand le retro lache, les pros mettent quoi a la place ? (vu qu'il me manque 1 écran sur une borne et sur l'autre je préfère prévoir le coup) <:)

Salut, puisque certains remplacent les écran crt des bornes par des écrans de télévision, pourquoi ne pas mettre un écran de rétroprojecteur à la place? Est ce impossible?



Ça ne vaut quasiment plus rien de nos jours à cause de l'encombrement.

lapin252

Citation de: Zerogoki le Jeudi 26 Mai 2011, 21:46:18 PM
Salut, puisque certains remplacent les écran crt des bornes par des écrans de télévision, pourquoi ne pas mettre un écran de rétroprojecteur à la place? Est ce impossible?



Ça ne vaut quasiment plus rien de nos jours à cause de l'encombrement.
J'ai plusieurs solutions en tête je vous en dit plus lundi matin.

ggya

C est la solution que j avais adopte sur mon super megalo 2

Un écran 50" pioneer j ai fais une estrade a roulette pour le mettre a la même hauteur que l écran d' origine et pose le leader avec un petit coup de peinture blanche sur les sides  c était nickel

Plus PS2 toxic 4 et Xbox modee c était la grande classe

Je crois que le dernier proprio du megalo avait un plasma 50 ou 52"

Dessoluces yen a pas de souci
:D :D :D