Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Projet "Borne d'arcade" minicab ! ya un debut à tout :P

Démarré par lapiin, Mercredi 01 Juin 2011, 14:14:35 PM

lapiin


Lomax

T'as bien de la chance. J'ai commandé moins que ça et j'attends toujours :/

lapiin

ouai bah du coup ca soule car je pensais avoir le temps de finir le montage de la structure avant de tout recevoir ... là j'ai tout et je peux rien ne faire :'(
LOOOL

jluc4756

Excellent projet  ^-
Dès que je suis motivé, je vais essayer de m'attaquer au même type de réalisation cet été...
(sauf que je prendrai une base PC nettement plus puissante pour l'émul)

Bon courage pour la suite  ;)

lapiin

enfaite je viens de récupérer au taf un bi-xeon 3Ghz et 32 Go de Ram ecc  .... du coup bin ..... c un peu too much mais j'ai pas d'intermédiaire .... 

jluc4756

Pour le coup, tu es sûr de ne pas avoir de problème de manque de puissance  :D
(MAME est assez exigeant au niveau processeur)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Assez exigeant oui, capable d'exploiter correctement un bi proc, pas sur...

Puis bon, c'est pas réputé pour etre silencieux ce genre de truc...

lapiin

pas franchement non ... mais noctua est mon ami =]

bref alors voila mon paquet ....

j'ai zapper de prendre le bouton 1 players .... -_-'


et par contre j'ai un petit souci pour le joystick la connectique est .... bizarre !!!!

Iro

Non elle est japonaise :D
L'une des deux extémitée est la masse , le reste les directions.
Avec un multimètre, tu les repéras facilement.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

francois95470

salut, suivant les vendeur ils te donnent ou non un petit cable avec le joystick , voila
tres simple a trouver les haut bas gauche droite et masse, avec un multi.
amicalement
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Hervéni

Hello,

En effet, voici le connecteur préconfectionné dont parle francois95470 :
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151_242&products_id=180

Pour le repérage des pinoches, tu peux aussi te débrouiller de visu en déclipsant simplement le restricteur (et sans oublier évidement, que pousser le stick dans un sens actionne le switch à l'opposé)

Bonne continuation  ^-

lapiin

mouai vu que j'ai pas mal de pin de carte mere ..... je pense que je vais utiliser ca ! =}

lapiin

bon je suis en train de préparer toute la partie Front-End !
J'utilise Hyperspin ! je suis assez satisfais des possibilité qu'offre ce soft !
J'ai déjà ajouté MAME avec un bon fichier MAME.xml (la rom liste) crée grâce à ROMLister_024
d'ailleurs si certaines personne ont besoin d'un coup de main pour utiliser ce logiciel n'hésitez pas à demander ...
il faut que je passe aux autres émulateurs .. je pense mettre mame, nes, snes, psX, megadrive et master-system ...

bon par contre ... romlister je suis pas sur que ca fonctionne avec tout les autre .... bon je vais repasser sur ma debian et avec un petit script Awk tout devrait être comparé (les fichier xml existant et la liste de roms dans le répertoire \o/ )en deux/deux !

lapiin


en effet avec un multimètre .... c'est rapide ... =]

lapiin

bon j'ai un peu avancé !

alors j'ai fixé le support de l'écran :




j'ai récupérer à mon taf des fraises pour profilé alu ... pour faire des pitits trous !! miam miam c'est du beurre !!!!!



et pour finir :



voilaaaaaaa !

francois95470

sympa ce minicab, bonne continuation.
amicalement
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.