Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Bal

Clair que y'a pas que pac man quoi ^^




Little_Rabbit

Salut,

Citation de: funkycochise le Jeudi 11 Août 2011, 10:37:58 AM
non, je n'ai pas été traumatisé par bruce lee :)

D'ailleurs j'adore le gif de ton avatar (qui n'était plus animé ces derniers temps, non ?), je peux rester le regarder en boucle des minutes durant :D

Qu'est-ce qu'on a pu y jouer avec mon frère sur 800 XL !  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

funkycochise

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 12 Août 2011, 09:56:26 AM
Salut,

D'ailleurs j'adore le gif de ton avatar (qui n'était plus animé ces derniers temps, non ?), je peux rester le regarder en boucle des minutes durant :D
oui je m'en suis aperçu. J'avais enregistré ça avec un émulateur cpc.  :D
rhaa... l'époque des ordinateurs 8 bits  :-*

Venitien

#307
Bonjour,

je sais que ce n'est pas du jeu vidéo mais voici ma réalisation de lundi dernier :



et merci au photographe  ;)

Elle n'est pas visible de la rue : elle se situe dans une cour intérieure de V4 (au 3e étage)
Il y a quelques autres réalisations qui se sont ajoutées depuis, au 1er étage, d'après mes collègues sur place

Chourave

Citation de: Bal le Vendredi 12 Août 2011, 08:35:55 AM
Clair que y'a pas que pac man quoi ^^



LOL, j'ai un pote monomaniaque de Joust moi aussi ;-)

Bal

Un homme de goût certainement ^^

BAL.
8)



Chourave

Voilà des photos des dernières créations UBI et une photo un peu plus visible du superbe Rayman.






fatchoumakou

#311
Il y a aussi cette nouvelle réalisation à la Défense :



:fleche:  Le making of

Rookie

ha bin la c'est enorme!! bien vue la com' pour l'acceptation du projet en interne!

Lonewolf


mg

 :o la fusée et tintin sur 6 etages  :-*

maldoror68

prochaine réunion:

"la je crois qu'on est allé un peu loin les gars"... ;D comment lancer un buzz  :D

Ubinvader

Merci pour les photos  ^-

Concernant la fusée et Tintin de la défense, gros respect, c'est juste ENORME !! Bravo

dsplouf

#317
Hello hello,

Je bosse à la BNP dans le bâtiment valmy 2 (Montreuil) où la guerre a démarrée.

Nous avons reçu aujourd'hui l'ordre officiel d'enlever tous nos post it.

La rumeur courrait depuis un certain temps déjà à ce sujet.

La guerre se finit donc chez nous par forfait.

Dommage ...

heckel

Allez hop ! demain je vire tous les glandeurs qui affichent ce genre de délire a leur fenêtres
ça va nous faire de la place pour la rentrée pour des collaborateurs plus motivés.
H.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: dsplouf le Mercredi 17 Août 2011, 19:23:52 PM
Nous avons reçu aujourd'hui l'ordre officiel d'enlever tous nos post it.

Je n'aimais déjà pas beaucoup la BNP suite à une expérience malheureuse sur un prêt immobilier. Cela me donnera à présent une bonne raison de plus de ne jamais confier mon argent à cette banque :-((. Ils avaient pourtant là l'occasion de se donner une image sympathique et "humaine", mais ils ne savent pas la saisir !

À bon entendeur :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room