Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Xbox dans borne Scud Race

Démarré par bobbbbi, Samedi 06 Août 2011, 14:54:42 PM

aganim

Ni l'un ni l'autre je pense. :ang: enfin si il la payé 850e à Gilles il aurait mieux fait de demander un avis avant :p

bobbbbi

aganim > tu as raison mon annonce est passée a la trappe  :-((

maldoror68 > cela fait plusieurs mois que je recherche une caisse vide et je n'ai rien trouvé , j'avais même proposé d'échanger mes bornes fonctionnelles (+compensation financière) contre une caisse vide et je n'ai eu aucun contact  :'(
j'ai racheté une carte de retour de force , sinon tout le reste c'est nettoyage et remise en état sans oublier le cablage des boutons que me fait ombrenoire .

sentinelle > je ne vais pas non plus la donner , je suis prêt a descendre a 800€ mais pas moins
mon but premier n'est pas de la vendre mais de jouer a outrun2
comme je l'ai dit au dessus , je veux bien l'échanger contre une caisse vide

bobbbbi

Citation de: aganim le Samedi 06 Août 2011, 17:03:08 PM
Ni l'un ni l'autre je pense. :ang: enfin si il la payé 850e à Gilles il aurait mieux fait de demander un avis avant :p
détrompe toi

aganim

Arf désolés pour toi alors.
Je guettais la vente d'où ma surprise. Ni vois aucune attaque.

Pourquoi ne pas monter ta borne outrun dans ta ridge racer ?

bobbbbi

la ridge racer se démonte en 3 parties (2 sièges et le gros bloc des 2 écrans) , du coup il me faudrait 2 xbox et faire tout en double (hacks pad , ecrans etc) bref un boulot colossal  :o

aganim

pass forcement, tu laisse un cab avec ridge et un avec une box

Iro

Je comprends pas ... avec la tonne de racecab apparu en vente , en nouvelle possession ,  ne serait-ce que le plan de d'elesias, tu n'as pas trouvé ton bonheur ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobbbbi

j'avais demandé a elesias s'il avait encore un touring car et la réponse fut non  :'(

bobbbbi

Citation de: aganim le Samedi 06 Août 2011, 18:13:08 PM
pass forcement, tu laisse un cab avec ridge et un avec une box
tant qu'a faire avec un twin autant faire du twin , non ?
d'ailleurs serait il possible de jouer a la xbox sur un twin ?

aganim

#25
Certe, mais si le travail te fait peur rien ne force a faire les 2 cab. Sinon oui 2 xbox et tu obtient un jolie twin comme DarkNuno.

bobbbbi

il va falloir que je trouve ce topic pour voir ce que ça donne

maldoror68

il y a plein de racecab en vente sur leboncoin, j'en ai épinglé dans la rubrique "bon mauvais plan sur d'autres sites" ;) . ce sera moins cher que de détruire une borne qui vaut "potentiellement" 800 boules :D

fgruat

 >:D on touche pas non plus a un ridge racer pour mettre une xboite  >:D

)::( d'ailleur la seule place valable pour une xboite c'est la poubelle  =:))

bobbbbi

Citation de: fgruat le Samedi 06 Août 2011, 18:24:29 PM
>:D on touche pas non plus a un ridge racer pour mettre une xboite  >:D

)::( d'ailleur la seule place valable pour une xboite c'est la poubelle  =:))

il ne manquait plus que celui la  :-((
je ne peux plus toucher mes bornes maintenant  :D

aganim

Par contre, si ta à déjà du mal à brancher 1 potard et une bouton sur un faisceau existant, faire un hack volant et pédalier  :/

Pour le lien cherche sur dragonslair fan le topic du twin daytona de Nuno.

fgruat

#31
Tréve de plaisanterie

tu peut aussi te faire une home-made cab pour mettre ta xboite un pannel et un peut de bois ca coute pas cher

enfin moin que 800€ ....

ca te fera 3 bornes en plus