Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La borne made in poubelle

Démarré par Cucurbitacée, Jeudi 11 Août 2011, 10:00:50 AM

gottlieb

 :-* :-* :-*
Les sides-art sont du plus bel effets   ^-^ il me plairait de savoir dessiner et peindre comme toi :'(
Une belle borne home made  ^-
vivement la suite de la peinture ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elesias

Une pensée émue pour l'artiste qui vient, en quelques instants, de se prendre 85 MP pour récupérer de la dédiée teutone esseulée  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Bal

Boudiouss, chapeau au ras du sol, l'artiste, je suis fan de 2 choses, ton talent en tant que peintre/dessinateur et ton talent de récup/bidouille/systemD qui, je dois bien l'avouer, nous fait souvent défaut, de nos jour, on préfère de plus en plus souvent racheter que chercher à réparer !

:10:



francois95470

salut tes side art sont magnifique, bravo
bonne continuation
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

aganim

Compliment de ma part et de la part de madame, c'est la premiere fois qu'en voyant une borne elle dit: "ouha c'est magnifique!  :-* "

Cucurbitacée

Encore merci pour toutes ces appréciations, ça m'encourage à continuer. <:)

AsPiC

Excellent ton avatar, Cucurbitacée :)

lucky76

Punaise, les sides art, quel taf !!! Mais quel rendu, c'est de toute beauté

Cucurbitacée

Encore une fois merci à ceux qui apprécient mon boulot, ça fait vraiment plaisir.  <:)

Par un invraisemblable concours de circonstance une série de potes en galère s'est succédé dans le salon et du coup m'a empêché de peindre comme j'aurais voulu.

Mais ça y est, plus personne n'y dort, je peux y aller avec ma peinture qui pue ! =:))

J'ai donc peint tout ce qui n'est pas "side" et qui était encore brute.

L'arrière :


Le dessus :


Et la petite partie tout en bas à l'avant :


J'en ai également profité pour faire quelques retouches, de ci, de là.

Mais après quelques heures de séchage minimum, j'allume la borne pour me faire mon Tetris quotidien... L'ordinateur ne démarre plus !

SALOOOOOOPERIE ! ! :-((

Bon, je vais laisser sécher complètement avant de mettre mes doigts partout, ça doit pas être grand chose. ::)

Cucurbitacée

Un changement d'alim plus tard et c'est reparti ! Youhou !  :D

C'est quand même une drôle de coïncidence, l'alim qui lâche juste quand j'attaque la peinture. ;D

th_vador

Citation de: Cucurbitacée le Samedi 10 Septembre 2011, 19:41:27 PM
Un changement d'alim plus tard et c'est reparti ! Youhou !  :D

C'est quand même une drôle de coïncidence, l'alim qui lâche juste quand j'attaque la peinture. ;D
c'est vrai. Mais au moins, on sait que c'est une coïncidence! (à moins que tu n'aies peint l'alimentation! :P )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Encore bravo pour les sides
^-^

tu peux prétendre au grade de supercucurbitacée  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Cucurbitacée

Allez un petit up, non pas avec la borne de la poubelle (même si j'ai bien avancé :ang:) mais avec des photos des bornes bien défoncées dans la boîte de nuit que j'ai évoqué plus tôt. Alors je préviens tout de suite avant de me faire allumer, la qualité des photos est plus que moyenne. A ma décharge c'était dans une boîte au téléphone portable. :-\

On commence avec une plongée depuis Donkey Kong en passant par PaperBoy puis Super Hang-On pour finir avec Centipede :


On se rapproche :


Puis de l'autre côté :


Un exemple des monnayeurs condamnés au gros scotch :


Une vue du bas des bornes du fond :


Gros plan sur le panel de Donkey Kong :


Le haut de la borne de Defender, bien cogné :


Le "panel" de Super Hang-On :


Le side de Donkey Kong (repeint ? Poncé ?) :


Le "panel" de Paperboy :


Et une petite dernière des guidons pour la route :


Voilà, je tanne toujours mon pote pour avoir le contact du propriétaire, puisque le gérant n'est pas du genre arrangeant. On verra bien !  ;D

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...


tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...