Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La borne made in poubelle

Démarré par Cucurbitacée, Jeudi 11 Août 2011, 10:00:50 AM

vvedge

Classe le side   ^-^
...impatient de voir l'autre coté en peinture  :-)=
(oui je sais j'arrive après la bataille mais je n'ai découvert ce topic qu'aujourd'hui)

Iro

La donkey n'est pas le modéle nintendo qu'on connait.
IL y à eu d'autres meubles ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

C'est un meuble allemand fais sous licence nitendo, si je me rappel bien.


Cucurbitacée

Allez, je vais quand même montrer ce que j'ai fait sur l'autre côté ! :ang:

Je m'étais dit que j'allais prendre une photo après chaque séance de peinture... mais non, j'ai oublié ! Donc voici la photo de la première fois après m'y être remis. L'idée c'était de travailler le bleu :


Et donc 10 jours plus tard, j'ai logiquement plus avancé :


Mais là j'ai une grosse chute de motivation, je n'arrive pas à ce que je veux avec les dégradés sur les personnages de Shock Troopers 2 et j'ai raté Captain Commando.

Donc ce week-end je vais m'acheter une petite brosse pas trop souple et l'objectif ça va être de finir ces saloperies de dégradés de raclure de chiottes ! >:D

D_D

Je trouve ça super moi.  ^- Je serais incapable d'en faire le quart de la moitié du huitième.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Wil2000

Et tu le trouves raté? La plupart d'entre-nous rêverait de rater nos dessins comme toi!

Storm1981

+1 On est toujours trop dur avec soi-même. Je la trouve vraiment bien cette borne.  ^-

Cucurbitacée

Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir. <:) Mais la photo ne rend pas bien compte de la réalité. Je n'ai pas été assez précis dans mes réglages quand j'ai converti l'image de Captain Commando et j'ai fait la majeure partie au jugé, et au final je trouve le résultat trop éloigné de l'original :

C'est surtout la tête qui me dérange en fait, je l'ai dessinée avec une forme vraiment trop différente. :-[ Je verrai quand j'aurais fait le reste. S'il me reste de la peinture et de l'envie, je poncerai et recommencerai.

Mais d'un autre côté, je suis très content du rendu de Ryo Sakazaki, du Sarge et des deux joueurs de baseball ! :D Et le Ryu ne s'annonce pas trop mal non plus. :ang:

Bal

rallonge un poil ses cheveux et ca va le faire, sérieux, c'est le seul hic !



Sir Kayne

Ca s'annonce pas mal quand même  8)
Je n'avais même pas fait gaffe a capitaine commando, moi je vois juste la plantureuse Angel  :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Storm1981

Citation de: Bal le Jeudi 20 Octobre 2011, 11:49:32 AM
rallonge un poil ses cheveux et ca va le faire, sérieux, c'est le seul hic !

Je ne peux que plussoyer. :D

Wil2000

Il faut un peu pâlir le jaune des cheveux également, si vous voulez un rendu parfait ;)

spawnairbrush

bien jouer pour la peinture etant aerographiste moto je comprend la dificulté de la chose surtout au pinceaux ^^ prend un aero pour tes degradé ton rendu sera bien mieux ;)
super projet

Cucurbitacée

Citation de: spawnairbrush le Vendredi 21 Octobre 2011, 08:22:18 AM
bien jouer pour la peinture etant aerographiste moto je comprend la dificulté de la chose surtout au pinceaux ^^ prend un aero pour tes degradé ton rendu sera bien mieux ;)
super projet
J'y ai pensé, mais en comptant l'investissement de base et le temps nécessaire à l'apprentissage j'ai préféré partir sur le pinceau que je connais depuis fort longtemps. ;)

Sinon, j'ai fait un petit détour en sortant pour acheter la brosse qui va bien ainsi qu'un nouveau marqueur, le précédent ayant donné tout ce qu'il pouvait. ;D N'ayant pas pu attendre, j'ai fait quelques tests sur la peau des Shock Troopers et le résultat rend bien, ça commence à prendre du volume.

J'ai également commencé les cheveux d'Angel, fini le tracé du deuxième joueur de baseball et fait celui des parties "non naturelles" des Shock Troopers. Une photo immonde pour illustrer tout ça :


Bref, ça porc graisse ! :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: miramatto le Mercredi 21 Décembre 2011, 15:06:50 PM
que de la bombe ta déco !!!

Hey, le one liner fou, va falloir se calmer un peu... On est pas là pour faire la course aux post... Merci de de ralentir la cadence <:)

BigPanik

Et bam, goalé par par la Cobra Patrol!  <:)

BP