Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

La borne made in poubelle

Démarré par Cucurbitacée, Jeudi 11 Août 2011, 10:00:50 AM

philou152

Ben 12v, moi j'ai une mame cab avec un PC
Alim 12v ou 5V cela ne me change rien, je veux juste un contact sec en sortie brancher soit sur mon hack clavier en place ou alors un controle USB d'une manette au pire.

Tu as le lien d'ebay

Moi j'ai trouver ça en tapant le nom de ta photo

http://www.ebay.fr/itm/CH-Top-Entry-CPU-Coin-Acceptor-Selector-Mechanism-/250593764717?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a588d656d

et en chine encore mieux avec la facade

http://www.aliexpress.com/store/product/CH-923-multi-coin-selector-for-3-kinds-of-coins/602289_383101709.html


Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Cucurbitacée

En cherchant "multi coin validator", on trouve. Par exemple :
http://www.ebay.fr/itm/Multi-Coin-Acceptor-Selector-for-Vending-machine-accept-6-kinds-of-coins-/261097802166?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3ccaa449b6
Je précise pour le voltage car j'ai branché directement la machine sur mon InterfASD qui fonctionne sur le port PS/2 et donc en 5 volts. Si le machin lui envoie du 12, je suis sûr qu'il aurait pas apprécié. :ang:

philou152

Ok merci c'est bien ça donc

Mais on est d'accord que la sortie de l'appareil fourni un contact sec donc pas de courant ni tension c'est juste un inter ?


L'adaptatation sur une facade d'origine c'est simple ou pas ?

merci
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Cucurbitacée

La sortie de l'appareil c'est juste un fil qui envoie une impulsion électrique, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un contact sec. Et pour l'adaptation c'était pas évident, j'ai dû fabriquer un support spécifique et lourdement modifier le guide des pièces présent à l'origine.

funkycochise

Citation de: Cucurbitacée le Dimanche 06 Avril 2014, 09:05:22 AM
La sortie de l'appareil c'est juste un fil qui envoie une impulsion électrique, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un contact sec. Et pour l'adaptation c'était pas évident, j'ai dû fabriquer un support spécifique et lourdement modifier le guide des pièces présent à l'origine.

à mon avis point de contact sec, je penche plus pour un 0-5V

philou152

Donc il faut rajouter un relais alors.

Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

funkycochise

Citation de: philou152 le Dimanche 06 Avril 2014, 19:00:05 PM
Donc il faut rajouter un relais alors.
tout dépend de ce que tu veux faire derrière...

philou152

ben moi je voudrais un contact sec pour le mettre sur un hack clavier.

Donc je n'ai pas d'autre solution ?
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

funkycochise

Citation de: philou152 le Dimanche 06 Avril 2014, 19:56:26 PM
ben moi je voudrais un contact sec pour le mettre sur un hack clavier.

Donc je n'ai pas d'autre solution ?
passer par une vraie interface, genre keywiz et autre ?


philou152

effectivement faut que je me renseigne la dessus, je pense que c'est comme un IPAC.

Je vais etudier cela

Merci
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby