Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Transformation Initial D3 en Outrun 2SP - 70%

Démarré par Wovou, Mardi 31 Janvier 2012, 15:59:05 PM

BigPanik

Un panel de Le Mans 24 ne fera pas l'affaire. C'est le même qu'un touring Car...

BP

macklane


PiCH


_n3o_

Le shifter a gauche c'est super JDM , mais bon Ferrari c'est pas ce qu'il y a de plus japonais ... :D



Iro

JDM, çà rigole plus :D
Mais c'est sur qu'aprés une telle opération sur une initial D, çà serait dommage de ne pas aller au bout des choses :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

EK-TOMB

#53
bonjour, je viens de pensé a une chose les cannelures de l'axe du volant sur le initial D sont bien plus petite que celle du modèle 2 (et je pense que c'est le même axe que sur le modéle 3 ... à confirmer )

;)






si quelqu'un a un volant modèle 3 pour nous montrer comment est l'axe  <:)

burp69


aganim

#55
SI là c'est pas du flood... tu veux avoir accès au annonce ou tu est juste bavard ? ^^ passe par la case présentation au moins...

wikee

Désolé pour le H.S, c'est juste en rapport avec le poste d'aganim

CitationPseudonyme:    burp69
Messages:    52 (26 par jour)

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25211.msg386360#msg386360




New Astro City & Jeutel

gluthecat

A : Initial D
B : Model 3 (Sega Rally 2, Scud, Daytona 2) et JVS.

Le model 2 à une clavette et un écrou sur l'axe.



ggya

Volant M2 et M3 ne sont pas compatibles je confirme.

Y a pas un échange standard chez Sega: panels ID en gardant les leviers de vitesses pour 2 panels M3/naomi =?=

:D

Iro

Par contre, le volant Initial D ressemble trés fortement à celui des model2.
Par contre, j'ai pas de clavette sur mon volant Model2.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

EK-TOMB

Citation de: gluthecat le Vendredi 17 Février 2012, 13:59:51 PM

Le model 2 à une clavette et un écrou sur l'axe.


sur mes photos l'axe du modèle 2 proviens d'une borne daytona

merci pour la photo de l'axe du modèle 3  <:), ça simplifiera pas les recherches d'avoir tans de modèle différent   ::)

andygeezer

Citation de: Wovou le Samedi 04 Février 2012, 14:18:47 PM
Oui.
La version SP SDX d'Outrun 2 existe sur Lindbergh, et tourne uniquement en 800 par 600.
SP SDX c'est l'énorme version d'Outrun 2SP de la taille de vraies voitures.

Outrun 2 SDX runs at 800x480 resolution, very poor when you consider the 65" DLP screens!

My version runs at 1280x768 and has various enhancments.

But nice to see people still doing OR2 conversions.

Wovou

I love Outrun 2 at 640*480 in a real Toshiba D29C051 crt monitor, for me the best crt monitor ever  :D  :-*

Thank you for your post in my topic Andy  ^-

Wovou

On a récupéré les arts originaux en un exemplaire chez sega service (200 euros quand même...)
Je les ai passé à gluthecat de starcab pour qu'il en imprime un 2eme exemplaire.