Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

tibo

Citation de: stickcross le Vendredi 08 Avril 2016, 16:19:57 PM
Avant ou maintenant? C'était quand même l'époque des gros poil

C'est pas faux  <:) Mais bon je voulais une référence universelle (et pas me griller avec une référence trop actuelle)  :ang:

Lequintal

Très sympa ces nouveaux motifs, par contre c'est dommage que vous ne fassiez pas des bornes plus grandes  :'(

Misteriddler

Oula oulaaaaa !!! Plus trop de niouzes ici....

Concernant les bornes grande taille, le modèle STARFIGHTER est en prototypage pour etre déclinée en version grande taille... et sera appelée le modèle "KONG".

Il y a egalement un autre modèle en cours de péparation... qui n'a pas encore de nom officiel mais qui est plus petite que les Bartops. Elle est déclinée en 1 joueur, Jamma / Raspberry Pi... avec ecran orientable en horizontale et en vertical comme sur nos autres bornes, avec déco full set, topper retro-éclairé etc... mais surtout linkable en versus.
Protoypes effectués, lancement fin mars de la pré-série, avant mise en production.

Une ptite photo de protos pour patienter...






Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Benoit33

je parle de mes nanocab sur mon autre topic du coup tu sors tes travaux pour avoir la primeur  =:))

très jolie, il va falloir que je revois mes plans pour pas faire "copie".

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Sunn

sympa !!

combien ça coute un joujou comme ça ?

Misteriddler

Bah tant que c'est pas en production, je ne peux pas communiquer de tarifs.
Ca deprendra du nombre de modeles lancés en prod et si choix de distribs avec revendeurs ou pas  ;)
Pour minimiser les couts, pour ce modele, il sera proposé uniquement un catalogue de décos, mais pas de personnalisation comme pour les autres modèles.

Stay tuned !  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Benoit33

j'avais prévu defaire la meme que ma bartop mais avec un panel comme toi... je pense pas que ça fasse copie je ferais un essai et on comparera si c'est trop identique je modifierai

Misteriddler

Benoit : Bah t'inquietes pas  ;) On a deja la Fatboy/Nintendo style R2D2 en commun, pas de soucis.
Y'a d'la place pour tout le monde !  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Benoit33

c'est bien d'avoir des design differents, comme ça les gens peuvent choisir aussi.

Misteriddler

Voici le dernier prototype servant à effectuer le lancement de notre pré-série...







To be continued !!!  ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

powermax

#268
Exellent et original ,beau travail !!!  ^-^
Alors que de notre côté on récupère ou refait des bornes de + en + grosses ( voir Tetris 55 pouces ) , la mode est à faire des bornes de + en + petites ...  ;D
j'adore ce décalage !!! :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Iro

Sympa !! Mais j'aurais préféré des mini namco   =:))

C'est définitif la découpe derrière pour les commandes ?
Tu peux pas faire défoncer pour affleurer ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Très joli !  ^-^

Il n'y a que le T-molding "chrome" auquel je n'adhère toujours pas, trop bling bling à mon goût :). Je préférerais quelque chose de plus sobre ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

Little Pink Rabbit : Bah le t-molding comme pour les autres modeles sera proposé de base en chromé mais avec la possibilité de le changer parce qu'on veut...
J'aime bien ca fait bling bling, ca chatoye les yeux  :D

Iro : Pour la decoupe arriere j'ai essayé plusieurs trucs, mais si ca affleure, ca augmente le tarif de fabrication legerement, et puis ca modifie pas mal l'interieur. La, pour entrer tout le brol, c'est au chausse pied !  :D

Powermax : Lol oui ! Mais au moins je prends en compte le WAF !!! La, mesdames ne peuvent rien dire !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /