Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arcade Media Center : Cherche a monter une team de developpement

Démarré par MarbleMad, Lundi 15 Octobre 2012, 16:31:59 PM

MarbleMad

Salut,

Maintenant que j'ai quelques machine a mon actif, je cherche la solution logiciel ultime pour une borne d'arcade.

J'en suis venu a rêver d'un frontend de ma mort et j'ai créer pour le fun quelques écrans.









En voyant le résultat, je me suis demandé s'il n'y aurai pas moyen de réaliser ce réve en montant une team de dev. pour ce projet.

Toutes les bonnes volonté sont bienvenue a commencer par un gentil codeur très doué dans le domaine graphique 2D/3D ;)

C'est partie pour l'aventure !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


ducatman1098

je suis toujours impressionné par la qualité graphique de quelques génies en herbe  comme toi  ^-^
je suis plutôt génération crayon HB, et une bille en informatique malgré que cela m intéresse   :'(  =:))
je pense que je vais demandé des conseils ou faire faire par des "pros" mes dessins ou illustrations futures =:))

beau travail :-)=

Iro

#2
Le projet à l'air sympa mais est ce que trop de frontend tue le frontend ?
Qu'est-ce qu'il te manque dans la palanquée déja dispo ?
Est-ce qu'il ne vaut pas mieux donner son temps sur les artsets ?
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

EvilDindon

Je pense que Hyperspin serait parfaitement à même de faire tourner un thème ressemblant à celui-ci.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

emixama


Benoit33


pouyoux

Les screenshots sont magnifiques, mais effectivement cela me semblerait aussi plus pertinent de rejoindre un projet existant plutôt que de réinventer la roue. Par exemple une distrib "made in Gamoover" : la distribution LiveMameCab