Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les objets inutiles "needed"

Démarré par Sir Kayne, Jeudi 29 Novembre 2012, 09:12:56 AM

spectroman


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedricbionic

Citation de: Sir Kayne le Samedi 13 Juin 2015, 23:28:58 PM
Nom mais la ce n'est plus de la pub, c'est de la manipulation !!!  :P
Kelly  :-*

La fille de droite c'était Valerie dans Beverly Hills, Tiffani Amber Thiessen  :-*

ici toute jeune:



là un peu plus agée:



et là de nos jours:



Comme beaucoup de garçons à l'époque j'étais amoureux d'elle  :-\
A 41 ans elle est encore très belle, je sais pas vous mais je lui ferrai bien encore son affaire à la Tiffani  :P


désolé pour le HS mais fallait absolument que j'en parle  :D

sushy18

Attention cedric.... Boulette veille au grain  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Misteriddler

Citation de: cedricbionic le Dimanche 14 Juin 2015, 21:22:01 PM
désolé pour le HS mais fallait absolument que j'en parle  :D


:D :D :D
Ca doit faire du bien d'en parler aprés toutes ces années ^^

Sinon, le gars au milieu, avec son Tee-shirt Winjammer... quelqu'un à des infos ?  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sushy18

slater ? attend je demande à  scritch.... ):))s=
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

Citation de: Misteriddler le Dimanche 14 Juin 2015, 21:41:37 PM
Sinon, le gars au milieu, avec son Tee-shirt Winjammer... quelqu'un à des infos ?  :fleche:
toi, tu faisais trop tes devoirs au lieu de regarder la télé :D
C'est une image tirée de sauvé par le gong.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

fiend41

c'était miss american teen  aussi rien que ça.. ;D

nan t'es sérieux ?   :D  devait pas y avoir 400séries tv à cette époque.. car on a (presque) tous vus ça

y'a aussi cet hommage

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

Par contre tiffany la.... Elle a pas pris un peu de nichon en vieillissant?  :D

cedricbionic

Bah perso ça me dérange pas...  :D

si toute les femmes pouvaient "juste" prendre des nichons en vieillissant, je pense qu'il n'y aurai plus de divorces...  ;D

Amano J

Normal qu'elle ait pris des seins, elle est enceinte ):))s=


maldoror68


th_vador

à mon avis ça ne t'ira pas si bien que ça maldoror68! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room