Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

eyeshield déménagement "sa prend forme"

Démarré par eyeshield 71, Lundi 25 Février 2013, 10:00:39 AM

olschool

Pour avoir été inondé dans ma gaming room 3x et encore j'y suis pas allé voir aujourd'hui car j'ai des fuite au plafond de mon appart suite aux orages ..

>:D

bref pour avoir connu ça 3 x ça fout les boules versions xxl
un conseil : une fois l'eau viré : 3/4 jours de chauffage non stop et un déshumidificateur électrique, pendant 7 jours non stop
ça permet d'assécher correctement.
ils en louent pour pas cher et grâce a ça j'ai pu sauver mes bornes qui avaient entre 10 et 15 cm d'eau à chaque fois

Bon courage
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Testament

Si c'est régulier, posez vos bornes sur palettes.

Little_Rabbit

Salut,

Courage à toi Eyeshield !... Ça doit clairement mettre un sacré coup au moral !  :'(

Les conseils d'Olschool sont sûrement très bons  ^- !
(mais dans un local aussi grand que le tien, j'imagine que cela ne va pas être simple!)

Une bonne partie de ma collection est pour l'instant entreposée dans le box et la cave de mon frère aîné. Le sous-sol de sa résidence était avant régulièrement sujet à inondation ! Il y a quelques années la ville a entrepris de gros travaux pour que les eaux de pluie soient mieux maîtrisées sur une partie du centre ville. Mais à chaque que je m'y rends, j'ai toujours une petite appréhension  :(. Je touche du bois, pour l'instant tout est resté au sec (et j'en ai mis une partie sur palette, histoire de prévenir un poil les dégâts). D'autant que c'est à plus de 100 bornes d'où je vis, ce qui fait que je n'y vais pas souvent... Si une pareille tuile m'arrivait, je ne le saurais que des semaines/mois après, je vous explique pas la cata  >:(! Vivement que cette satanée maison soit finie que je puisse ramener tout ça sur Nantes !

Bon courage !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Amano J

Dèg pour toi Vincent :'(
T'as vraiment bien fait d'assurer tout ça ! Il faudrait que j'y pense...

AsPiC


Maitre_Poulpi

Ça c'est la loose, ça fout les boules quand y a de l'eau partout. J'ai eu qu'une frayeur une fois, la canalisation de la rue était percé et je suis sous la rue mais bon c'était relativement modéré et pas tout à cet endroit. Là, c'est ma femme qui trinque dans son commerce, l'eau s'est infiltrée par le toit (pas trouvé par où encore) dans les WC où il y a la chaudiere... Cela dit c'est plus emmerdant qu'autre chose, niveau dégât c'est plus modéré. L'an dernier pendant l'été c'était dans l'atelier au dessus des machines outils (2 ont eu pas mal d'eau qui avait coulée sur les armoires cn) tout ça parce que le voisin, non content de couper ses arbres, avait eue la bonne idée de jeter ça sur le toit de l'usine... Bref, on a serré les miches à la remise en route, mais plus de peur que de mal.

En espérant que tout fonctionne bien pour toi  :-\

Comment ça se passe pour l'assurance ? Je me suis jamais renseigné pour ça, pensant que tout ces "vieux" trucs pleins de poussières devaient être sujet à vétusté puissance mille...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

faachar

Raaaaah lala je viens de voir tes messages, je suis dégouté pour toi  :'(
Justement hier soir avec les orages, j'ai demandé oldschool si le JR n'était pas encore inondé mais je pensais pas que ça pourrait t'arriver   :(

Heureusement que tu as pensé à assurer tes bornes mais certaines bornes anciennes, l'argent ne les remplacera jamais   :'(

Bon ben j'espère que tu vas réussir à tout remettre en état  <:)

Bon courage à toi Vincent, je suis de tout cœur avec toi  :ang:


cedricbionic

Courage mec, tu as sortis les bornes de l'eau, tu as déjà fait le plus gros  :-)=



Bientôt tu nageras dans le bonheur  :ang:


:fleche:  :fleche:  :fleche:  :fleche:



:-*

gottlieb

De tout coeur avec toi Vincent  :-\
Pas cool, ce qui t'arrive  :'( :'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

jed21

Citation de: gottlieb le Mercredi 05 Novembre 2014, 21:47:02 PM
De tout coeur avec toi Vincent  :-\
Pas cool, ce qui t'arrive  :'( :'(

Salut vince,  tout pareil que gottlieb
la flotte c est vraiment la merde  :'(