Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bartop Puzzle Bobble (Terminé!)

Démarré par nussss, Dimanche 21 Avril 2013, 21:42:11 PM

trasher214

Vu que tu à plus clavier, lorsque tu allume ta borne, comment fais tu pour aller dans tes émulateur ?
Mon premier WIP d'une JEUTEL

nussss

je lance au démarrage un frontend  (maximus ou hyperspin, pas encore décidé) qui permet de sélectionner les jeux avec le panel

pour la maintenance, à l'arrière il y a un port usb qui permet de brancher une souris ou clavier.

nussss

petite mise à jour, j'ai pu faire mon impression du panel aujourd'hui sur papier couché brillant 250gr
aussitôt revenu du taf, mise en place sur le panel:





Le rendu est nikel. Je suis très content du résultat. ^-^ ^-^

Par rapport à la première version, le plexi protège le dessus et l'avant du panel.
la déco est donc enfermée entre le bois et le plexi, qui tient avec les boutons et 2 vis en haut du panel.

Reste à le recabler et finaliser la déco.
a+
Nussss

trasher214

Lorsque l'on utilise un frontend tel que hyperspin par exemple, il se lance automatiquement ?
Mon premier WIP d'une JEUTEL

KodeIn

Citation de: trasher214 le Vendredi 31 Mai 2013, 19:48:21 PM
Lorsque l'on utilise un frontend tel que hyperspin par exemple, il se lance automatiquement ?
Quand tu allumes ton PC, windows démarre et tu as plein de programmes qui se lancent automatiquement.
Genre ton antivirus, ton logiciel de chat (msn, skype, etc.).
Ben là, c'est pareil, il suffit de dire à windows de lancer ton frontend automatiquement au démarrage de windows.

Je t'invite à lire attentivement les innombrables sujets disponibles sur ce forum qui parlent des différents frontend. (Mala, Hyperspin, etc.)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

trasher214

J'ai eu du mal à comprendre en faite  ;D

Mais oui je n'avait pas réfléchit à ça ^^
Mon premier WIP d'une JEUTEL

nussss

salut à tous

voilà le cablage du panel est terminé, et j'ai mis en place le frontend  maximus





J'ai enfin trouvé des réglages corrects pour sur final burn alpha pour un rendu sur lcd (je pourrais vous donner le détail des réglages si ça vous intéresse), le principe est d'activer des filtres rgb. je trouve le rendu vraiment agréable.

Normalement, je devrais recevoir les vinyls des cotés cette semaine


... wait and see...

a+
Nussss

jeromepiver

super travail j adore le panel quelle beauté
:-)=

nussss

Commandé jeudi soir, reçu aujourd'hui .

La qualité est très bien, le sticker est assez épais et l'impression est impeccable.


oui, j'ai profité des espaces vides pour garnir de petits stickers ;)

=> rien à redire, rapport qualité prix imbattable:
impression sticker (140x70) + plastification = 15€ livré par TNT...

petite séance découpage maintenant, mais je ne les poserai que ce weekend, j'ai une fin de semaine chargée..

a+
Nussss


MarbleMad

Citation de: nussss le Mercredi 05 Juin 2013, 20:16:10 PM
Commandé jeudi soir, reçu aujourd'hui .

La qualité est très bien, le sticker est assez épais et l'impression est impeccable.


oui, j'ai profité des espaces vides pour garnir de petits stickers ;)

=> rien à redire, rapport qualité prix imbattable:
impression sticker (140x70) + plastification = 15€ livré par TNT...

petite séance découpage maintenant, mais je ne les poserai que ce weekend, j'ai une fin de semaine chargée..

a+
Nussss

Commandez chez pixartprinting.fr comme prévu a la base ?

impression sticker (140x70) + plastification = 15€ livré par TNT... = effectivement, pas cher du tout

tient nous au courant sur la pose et la qualité d'adhésion du vinyle !! ça m'intéresse grandement !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


Hack-Tarus

#43
merci  <:)

edit:

heu j'ai rien fait et j'ai deja ca pour l'envoi ;D


emixama

Oh la la les prix de fou, je paie de 15 à 25€ de frais de port pour mes stickers.

nussss

oui, chez pixartprinting:
adhesifs grands formats

j'ai pris photosolvent monomerique hd sans decoupe avec plastification "non filtre brillant"
140x70 environ 15€

th_vador

elle va vraiment avoir une bouille d'enfer cette borne. Le thème est déjà extra mais les illustrations choisies sont tout simplement excellentes. Et l'impression a l'air top ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

emixama

Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 05 Juin 2013, 20:45:13 PM
merci  <:)

edit:

heu j'ai rien fait et j'ai deja ca pour l'envoi ;D


La TVA est déjà à 21% ???