Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Incroyable : jouer aux jeux ATOMISWAVE sur NAOMI !!!

Démarré par el_nino, Mardi 08 Octobre 2013, 22:19:29 PM

el_nino

On en parle ici :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=40749&sid=356f249985e893ddfa0179db73b0f21f
http://x-community.grafbb.com/t1183-atomiswave-sur-naomi#13101
http://www.sega-naomi.com/forum/viewtopic.php?p=32053#32053

:-)=

Une des premières vidéo ci-dessous :


Pour habiller vos compact flash :


Télécharger le "Template Compact Flash Atomiswave (pour naomi)" de _n3o_  ici http://backyardsmx.com/atomiswave-naomi-CF-label.psd.zip

Rappel : le Template classique :
http://backyardsmx.com/naomi-CF-label.psd.zip

Pour feter le fait que la naomi passe sur la new astro de _n3o_ et qu'en plus le mod CF marche ENFIN, il vous offre une petite collection de LABELS pour vos compact flash AW sur naomi.
http://backyardsmx.com/AW-NAO-CF-COLLECTION.jpg
Attention le fichier fait 10Mo
A imprimer en 750 dpi


Et sinon, le projet "4 en 1" est annulé  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

vintage76

#1
J'ai aussi vu ça. Y'a un deux jeux dont blue dolphin de jouable. Avoir une naomi en netboot ouvre donc moultes possibilités.
Par contre, vu que la Dc emule la neogeo, on aura peut etre accès un jour à la ludothèque neogeo...le rève.

Par contre, j'ai lu ça :
CitationJuste le "free play" de la naomi n'est pas pris en compte dans le jeu, mince, j'ai pas de monnayeur

Donc comment qu'on fait pour jouer du coup ? Y'a moyen de faire un shunt avec le bouton chromé en haut à droite du panel ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

kos71

Citation de: vintage76 le Mardi 08 Octobre 2013, 22:22:19 PM
J'ai aussi vu ça. Y'a un deux jeux dont blue dolphin de jouable. Avoir une naomi en netboot ouvre donc moultes possibilités.
Par contre, vu que la Dc emule la neogeo, on aura peut etre accès un jour à la ludothèque neogeo...le rève.

joue a la neo geo sur un ecran 31 a ça non !!!  :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Solkan

#4
Ca marche au poil via Netboot.  ^-^
La seule condition, avoir un netdimm en 4.02

J'ai un peu bastonné du vilain hier avec Demolish Fist qui n'est pas excellent mais pas si mauvais.

C'est une super avancée.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ouamself

Holy SHIT !



Bon ben faut que je rajoute une catégorie dans mon loader alors :D

juju49

#6
Citation de: vintage76 le Mardi 08 Octobre 2013, 22:22:19 PM
J'ai aussi vu ça. Y'a un deux jeux dont blue dolphin de jouable. Avoir une naomi en netboot ouvre donc moultes possibilités.
Par contre, vu que la Dc emule la neogeo, on aura peut etre accès un jour à la ludothèque neogeo...le rève.

Par contre, j'ai lu ça :
Donc comment qu'on fait pour jouer du coup ? Y'a moyen de faire un shunt avec le bouton chromé en haut à droite du panel ?

Dans ta naomi tu as la platine sous le panel ;)

Bouton service 2 à coté de Démag ^-

Par contre , on a obligation d'avoir un kit CF ou via un PC ça le fait aussi =?=
parce que j'ai pas de kits CF :'(

Solkan

Je me demande s'ils vont réussir à adapter les jeux de gun de l'atomiswave sur le système naomi (et G2N :).

J'y crois car j'ai vu Extreme Hunting ou Sport Shooting USA par exemple sur la jaquette qu'ils ont présenté.

Idem avec les jeux de conduite mais là, je ne sais pas si les jeux valent la peine.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

AsPiC

Citation de: juju49 le Vendredi 11 Octobre 2013, 11:59:41 AM
Par contre , on a obligation d'avoir un kit CF ou via un PC ça le fait aussi =?=
parce que j'ai pas de kits CF :'(

La méthode fonctionne via netboot aussi ;)

Sir Kayne

Diantre, j'avais pas fais le rapprochement tout suite...mais c'est vrai que l'Atomiswave possède une base similaire à la Naomi !

Perso, j'attendais d'avoir une Naomi2 pour faire du netboot, mais là ca donne envie d'investir toute de suite dans une netdimm  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 11 Octobre 2013, 12:41:33 PM
Diantre, j'avais pas fais le rapprochement tout suite...mais c'est vrai que l'Atomiswave possède une base similaire à la Naomi !

Perso, j'attendais d'avoir une Naomi2 pour faire du netboot, mais là ca donne envie d'investir toute de suite dans une netdimm  8)

franchement l'investissement vaut le coup meme avec une 1

Iro

Citation de: Solkan le Vendredi 11 Octobre 2013, 12:29:06 PM
Je me demande s'ils vont réussir à adapter les jeux de gun de l'atomiswave sur le système naomi (et G2N :).
Si çà fonctionne, faudra se balader avec deux types de guns.
Et du coups,ils seront incompatible Sega Gunboard/G2N

Je brule un cierge pour une conversion de HNK. Je laisserait boucler l'attract mode pour le générique  :-*  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Vendredi 11 Octobre 2013, 12:53:24 PM
Si çà fonctionne, faudra se balader avec deux types de guns.
Et du coups,ils seront incompatible Sega Gunboard/G2N

Je brule un cierge pour une conversion de HNK. Je laisserait boucler l'attract mode pour le générique  :-*  :D

idem ^^

Solkan

Citation de: Iro le Vendredi 11 Octobre 2013, 12:53:24 PM
Si çà fonctionne, faudra se balader avec deux types de guns.
Et du coups,ils seront incompatible Sega Gunboard/G2N

vu qu'ils ont "transformé" le JVS de manière software, pourquoi pas une adaptation sur le guns de la naomi.
C'était justement là, pour moi, le défi de ces quelques jeux gun/race : les contrôles spécifiques à la Naomi.
Mais ca n'enlève en rien la performance et l'intérêt s'ils se "cantonnent" au jeux sur cab traditionnelle.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

NoFeaR

Citation de: Solkan le Vendredi 11 Octobre 2013, 10:10:16 AM
Ca marche au poil via Netboot.  ^-^
La seule condition, avoir un netdimm en 4.02

J'ai un peu bastonné du vilain hier avec Demolish Fist qui n'est pas excellent mais pas si mauvais.

C'est une super avancée.


Je suis en 3.17, peut-on faire la maj vers la 4.02 sans GD-ROM ? Si oui comment
Merci :)

stickcross

Hnk il l'ont déja fait, même guilty 1.5 et rumble fish 2. Ils attendent juste les thunes pour les distribuer.

Il faut 150 dollars de donation pour la mise en ligne d'un jeux et à chaque steps il en lâche un nouveau.
Pour appâter ils ont mis en ligne un jeux.
Et si t'est pressé ils peuvent te vendre tous les jeux.
Apparemment ça marche bien.

Les garçons sont des pointures dans le rivers ingeneering et le boulot qu'ils ont pondu est super, par contre ils vont plomber un système pour faire grimper la cote d'un autre tout en prenant au passage  >:D

Je vous rassure c'est pas le seul système a en être victime Type X, lindbergh... avec des ventes sous le manteau avant de lâcher en public.

En clair en ce moment on vois des CM Atomiswave ce vendre partout alors que normalement c'est pas évident d'en trouver une car les vendeurs balise de perdre de la thune, bizarrement juste a partir de l'annonce de ce hack , et on va voir monter en flèche le prix d'une dimmboard net qui avait déja grimpé avec le netboot.  ^-^

Pour ma part je m'en fout j'ai les deux systemes  =:))