Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Incroyable : jouer aux jeux ATOMISWAVE sur NAOMI !!!

Démarré par el_nino, Mardi 08 Octobre 2013, 22:19:29 PM

NoFeaR

Je viens de voir sur le blog de 64darksoft que arcademodbios a arrêté :'(. il est tout seul sur le projet, j'espère qu'il arrivera à le faire avancer.

_n3o_

La cupidité d Arcademodbios a pris le dessus. Il pensais que les dons rapporteraient plus de $$. En meme temps je pense pas que tout ceux voulant faire un don l ai fait direct. Pour ma part si maintenant c est Darksoft64 et lui uniquement qui a lesdo s j en ferai un c est clair. Apres je salut quand meme le travail d Arcademodbios hein je le denigre aucunement



funkycochise

#50
Citation de: Wovou le Mercredi 16 Octobre 2013, 14:21:35 PM
C'est pas le projet global qui est annulé, c'est juste le 4en1 atomiswave de arcademodbios qu'il ne proposera pas.
Visiblement, pas que...

Citation de: NoFeaR le Jeudi 17 Octobre 2013, 22:43:23 PM
Je viens de voir sur le blog de 64darksoft que arcademodbios a arrêté :'(. il est tout seul sur le projet, j'espère qu'il arrivera à le faire avancer.

c'est dommage, mais je trouve que le système de don relevant un peu de la roulette.
Je veux bien payer pour un dvd, mais si ça capote pour une quelconque raison, tu t'es juste fait avoir.


Citation de: _n3o_ le Vendredi 18 Octobre 2013, 08:36:14 AM
La cupidité d Arcademodbios a pris le dessus. Il pensais que les dons rapporteraient plus de $$. En meme temps je pense pas que tout ceux voulant faire un don l ai fait direct. Pour ma part si maintenant c est Darksoft64 et lui uniquement qui a lesdo s j en ferai un c est clair. Apres je salut quand meme le travail d Arcademodbios hein je le denigre aucunement
J'ai pas tout capté, faudrait se relire. Sinon je suis d'accord avec ce que j'ai compris : arcademodbios est un peu trop vénal.

_n3o_

Pour toi funkycochise je me traduis :

CitationLa cupidité d Arcademodbios a pris le dessus
Arcademodbios aimer argent ! !
Moi penser que pour une fois Arcademodbios faire choses pour communauté.
Réalité ---> Arcademodbios espérer argent, beaucoup argent avec dons
Constat :  pas assez d'argent avec les dons.
Conséquence:  Arcademodbios plus intéressé par projet.

En gros chassez le naturel il reviens au galop.

CitationEn meme temps je pense pas que tout ceux voulant faire un don l ai fait direct
C'est pas parceque gens pas donner entre tel et tel date que gens jamais donner.


CitationPour ma part si maintenant c est Darksoft64 et lui uniquement qui a les dons j en ferai un c est clair.
Si Arcademodbios ne recoit plus une part des dons faits pour le projet (vu qu'il n'en fait plus parti), il est clair que je ferais un don.

CitationApres je salut quand meme le travail d Arcademodbios hein je le denigre aucunement
C'est pas parcequ'il est avide d'argent et de gloire qu'il n'en est pas moins un mec talentueux.



NoFeaR

64darksoft vient de publier knights of valour the seven spirit. Il ne marche pas cher moi il charge et vérifie le jeux après j'ai un écran noir.
Ma config : Naomi 2 Bios Jap C / Netdimm 256MB 4.02 et je lance les jeux par Netboot.

Solkan

Citation de: NoFeaR le Dimanche 20 Octobre 2013, 10:43:56 AM
64darksoft vient de publier knights of valour the seven spirit. Il ne marche pas cher moi il charge et vérifie le jeux après j'ai un écran noir.
Ma config : Naomi 2 Bios Jap C / Netdimm 256MB 4.02 et je lance les jeux par Netboot.
Marche parfaitement chez moi (Naomi 1 - Bios G)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

NoFeaR

J'ai la même de coté je vais essayer pour voir si c'est le problème viens de la Naomi 2.

Iro

La gloire en parlant des guns ??   =:))
http://64darksoft.blogspot.fr/2013/10/atomiswage-to-naomi-update-4.html#comment-form
I don't know. Gun games can also be converted, but I have no idea how controls work....On the other hand, I think that Naomi needs led sensors around the monitor (can anyone confirm?) I know they are needed for Lindbergh for sure.
It could work though with a Gun2Naomi hack
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Ça va venir doucement, le L2M2 a aussi mit du temps à se faire connaitre.

Solkan

Citation de: NoFeaR le Dimanche 20 Octobre 2013, 10:43:56 AM
64darksoft vient de publier knights of valour the seven spirit. Il ne marche pas cher moi il charge et vérifie le jeux après j'ai un écran noir.
Ma config : Naomi 2 Bios Jap C / Netdimm 256MB 4.02 et je lance les jeux par Netboot.
Tous les commentaires sur le blog "Breaking CPS3" confirment que le "release" actuel de Knights Of Valour : The Seven Spirits ne fonctionne pas sur Naomi 2 (écran noir).

A suivre
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

NoFeaR

Citation de: Solkan le Lundi 21 Octobre 2013, 23:33:03 PM
Tous les commentaires sur le blog "Breaking CPS3" confirment que le "release" actuel de Knights Of Valour : The Seven Spirits ne fonctionne pas sur Naomi 2 (écran noir).

A suivre

Merci pour l'info, quand j'avais vu le blog, il n'y avait pas encore de commentaire, j'espère qu'il trouvera une solution.

Aganyte

Citation de: Solkan le Vendredi 11 Octobre 2013, 12:29:06 PM
Je me demande s'ils vont réussir à adapter les jeux de gun de l'atomiswave sur le système naomi (et G2N : ).

Je suis actuellement en cours de dialogue avec 64Darksoft pour faire marcher le G2N sur les jeux de gun Atomiswave convertit Naomi.

maldoror68

Citation de: aganyte le Mardi 22 Octobre 2013, 20:54:51 PM
Je suis actuellement en cours de dialogue avec 64Darksoft pour faire marcher le G2N sur les jeux de gun Atomiswave convertit Naomi.

alors là....  :o
bientôt on va piloter un taito type X avec la G-loc motor drive board de Gc339  ;D  :D

_n3o_

Citation de: aganyte le Mardi 22 Octobre 2013, 20:54:51 PM
Je suis actuellement en cours de dialogue avec 64Darksoft pour faire marcher le G2N sur les jeux de gun Atomiswave convertit Naomi.
Ah bah ca ca me fais plaisir, j'espere que ca se passera bien et que je pourrais me dire : j'ai bien fait de lui conseiller de contacter Aganyte ;)



Solkan

Citation de: aganyte le Mardi 22 Octobre 2013, 20:54:51 PM
Je suis actuellement en cours de dialogue avec 64Darksoft pour faire marcher le G2N sur les jeux de gun Atomiswave convertit Naomi.

^-^

Ceci dit, et très égoistement, ce serait cool que ca marche aussi avec le système de gun d'origine de la Naomi  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Le G2N et le système d'origine marchent de la même manière  ;)