Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Incroyable : jouer aux jeux ATOMISWAVE sur NAOMI !!!

Démarré par el_nino, Mardi 08 Octobre 2013, 22:19:29 PM

Solkan

Citation de: NoFeaR le Vendredi 11 Octobre 2013, 13:21:51 PM
Je suis en 3.17, peut-on faire la maj vers la 4.02 sans GD-ROM ? Si oui comment
Merci :)
Easy, tu envoi le firmware 4.02 en netboot (cf tuto de Iro : http://www.gamoover.net/tuto/fabrication-d-un-lecteur-compact-flash-pour-naomi)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

juju49


Iro

C'est sur qu'il fallait prévoir la baisse de l'AW pour la montée de la Naomi.
Mais je pense que çà sera passager et la bonne occsaion pour topper de l'AW. :D
"On" préfère toujours le matos original.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Vendredi 11 Octobre 2013, 14:19:08 PM
C'est sur qu'il fallait prévoir la baisse de l'AW pour la montée de la Naomi.
Mais je pense que çà sera passager et la bonne occsaion pour topper de l'AW. :D
"On" préfère toujours le matos original.
"the time of retribution, decide for destiny"
:-*

Maitre_Poulpi

J'ai un AW depuis pas très longtemps.
Quelqu'un à des infos sur les guns ? Il faut une i/o board en + ? Ne serait-ce pas le même système que ceux de la dreamcast contrairement à la naomi.

Ca consiste en quoi le travail d'adaptation de l'aw vers la naomi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sir Kayne

Citation de: stickcross le Vendredi 11 Octobre 2013, 13:23:00 PM
...
En clair en ce moment on vois des CM Atomiswave ce vendre partout alors que normalement c'est pas évident d'en trouver une car les vendeurs balise de perdre de la thune, bizarrement juste a partir de l'annonce de ce hack , et on va voir monter en flèche le prix d'une dimmboard net qui avait déja grimpé avec le netboot.  ^-^
...
Ah ben non, je suis à la recherche d'une netdimm (et naomi2) depuis quelques jours !  )::(
L'arcade, c'est pire que la bourse  :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 11 Octobre 2013, 15:29:08 PM
Quelqu'un à des infos sur les guns ? Il faut une i/o board en + ? Ne serait-ce pas le même système que ceux de la dreamcast contrairement à la naomi.
C'est du flash oldschool
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 11 Octobre 2013, 15:32:52 PM
Ah ben non, je suis à la recherche d'une netdimm (et naomi2) depuis quelques jours !  )::(
L'arcade, c'est pire que la bourse  :P

t'as toujours le vendeur italien sur neo arcadia ;)

stickcross

CitationJ'ai un AW depuis pas très longtemps.
Quelqu'un à des infos sur les guns ? Il faut une i/o board en + ? Ne serait-ce pas le même système que ceux de la dreamcast contrairement à la naomi.

Ca consiste en quoi le travail d'adaptation de l'aw vers la naomi ?

Pour les guns: Il faut une I/O board gun et une I/O board qui est dans une coque rouge que tu retrouve sur la CM souvent enlever pour te la vendre à coté alors que c'est d’origine, plus deux flingue ou un.
Et oui c'est le même system que dreamcast qui rend épileptique.
Pour les jeux si t'aime tirer sur des pauvres bestioles ou faire du baltrap ça vos le coup de débourser au moins 300euros  :D

Pour le travail sur la conversion: Ils ont pris les dumps de guru et les ont bidouillé pour que ça puisse être manger pour une Naomi (des chaines hexa à modifier), comme une Naomi et une Atomiswave ont quasi le même Hardware cela fonctionne surtout dans ce sens car la Naomi est plus puissante. Donc les thunes qui vont prendre c'est 100% bénef.

Maitre_Poulpi

Citation de: stickcross le Vendredi 11 Octobre 2013, 16:22:49 PM
Pour les guns: Il faut une I/O board gun et une I/O board qui est dans une coque rouge que tu retrouve sur la CM souvent enlever pour te la vendre à coté alors que c'est d'origine, plus deux flingue ou un.
Et oui c'est le même system que dreamcast qui rend épileptique.
Pour les jeux si t'aime tirer sur des pauvres bestioles ou faire du baltrap ça vos le coup de débourser au moins 300euros  :D

Pour le travail sur la conversion: Ils ont pris les dumps de guru et les ont bidouillé pour que ça puisse être manger pour une Naomi (des chaines hexa à modifier), comme une Naomi et une Atomiswave ont quasi le même Hardware cela fonctionne surtout dans ce sens car la Naomi est plus puissante. Donc les thunes qui vont prendre c'est 100% bénef.

Merci pour les réponses.
Faudra que je regarde ce que j'ai sur la mienne.
Y a aussi Ranger Mission sur AW. Mais bon c'est vrai qu'il y en a moins que sur naomi.

Et je mettrais pas 300€ là dedans, surtout quand tu peux avoir une borne complète à 150 heu 1000  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !


vintage76

HNK a superbe intro mais quid du jeu ?  J'ai l'impression que c'est un sous street fighter zero à la sauce Ken. A coup sur, HNK sera le dernier jeu qu'ils publieront.
Je testerais ce week end déja le premier jeu pour voir la qualité des jeux.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

NoFeaR

Testé des que je suis rentré du travail mise à jour en 4.02 et test du jeux tout marche super bien du même niveau que la Noami et j'ai aucun ralentissement.
PS : Pour ceux qui n'ont pas de Monnayeur, on peut mettre des crédit  avec Service 1 ;).

fiend41

HNK est un superbe défouloir,  magnifique et des riffs de musique terribles je trouve  :)

il a été délaissé par les "profighteurs" expérimentés, car trop cracké.. mais pour des joueurs lambda ça reste bien fun.. enfin tant que t'affrontes pas un mec qui connait bien le titre car là tu ne peux rien de rien faire face à un gars qui connait les ruses et timings
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Aganyte


th_vador

Citation de: Iro le Vendredi 11 Octobre 2013, 12:53:24 PM
Si çà fonctionne, faudra se balader avec deux types de guns.
Et du coups,ils seront incompatible Sega Gunboard/G2N

Je brule un cierge pour une conversion de HNK. Je laisserait boucler l'attract mode pour le générique  :-*  :D
Ce doit être celui que tout le monde attend celui-là!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper