Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Arvester


Black templar

je commence a sortir des trucs cool de mon imprimante 3D ... J'ai l'impression d'etre un elf a quelques semaines de Noel qui rush pour finir de fabriquer les derniers cadeaux  :D

transformer ma LG G Watch en pip boy 3000 ...



enfin avoir mon mini blue falcon .....


maldoror68

Citation de: Mario25 le Mardi 06 Décembre 2016, 21:23:33 PM
Il y a une heure un membre de l'asso de JV dont je fais parti laisse un message sur notre groupe facebook: Borne d'arcade à récupérer sur le trottoir en bas de chez moi si ça intéresse quelqu'un.

Forcement je répond banco en ne sachant ni comment la transporter ni comment la stocker. :P

Voilà la bête qui a été gardée des rôdeurs par l'auteur de la découverte resté sur place:



Bon, ce n'est qu'une tactile mais il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa et pour le prix on ne va pas se plaindre. Je ne la garderai pas car je n'en ai pas l'utilité, en revanche ça peut être intéressant pour l'asso. :)

J'ai appelé le vice président pour savoir si il était possible de la rapatrier dans le garage de l'asso et il était dispo. De plus le membre avec moi viens d'acheter une voiture de grande taille. Tout est parfait. :-)=

Je m'attaquerai à ça pendant les prochaines vacances. 8)



bone base pour une "n style" like  ^-^

Sunn

Les gars, parce qu'il n'y a pas que l'arcade dans la vie mais y a la binouse aussi, je ne résiste pas à vous conseiller cette merveilleuse bière artisanale, brassée à Mouthiers-haute-pierre dans le Doubs; bio, maltée et épicée, non pasteurisée et non filtrée c'est un bijou qui prend à contre pied les brasseries merdiques de la world company.

Vous pouvez y aller c'est de la bonne !  ^-



Les micro-brasseurs c'est la vie  ;)




olschool


Citation de: Black templar le Jeudi 08 Décembre 2016, 09:33:23 AM
je commence a sortir des trucs cool de mon imprimante 3D ... J'ai l'impression d'etre un elf a quelques semaines de Noel qui rush pour finir de fabriquer les derniers cadeaux  :D

transformer ma LG G Watch en pip boy 3000 ...



enfin avoir mon mini blue falcon .....



tu commence a bien toucher  ^- bravo





Citation de: Sunn le Samedi 10 Décembre 2016, 21:52:49 PM
Les gars, parce qu'il n'y a pas que l'arcade dans la vie mais y a la binouse aussi, je ne résiste pas à vous conseiller cette merveilleuse bière artisanale, brassée à Mouthiers-haute-pierre dans le Doubs; bio, maltée et épicée, non pasteurisée et non filtrée c'est un bijou qui prend à contre pied les brasseries merdiques de la world company.

Vous pouvez y aller c'est de la bonne !  ^-



Les micro-brasseurs c'est la vie  ;)





c'est bien vrai  :)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Braintrash

Reçu d'une élève une DS Lite rose avec le jeu de la Fée Clochette pour donner aux Restaus du Coeur.
Super top, avec son alimentation, j'ai juste à changer l'écran du haut et à nettoyer la console de ses autocollants.
Et j'attends d'autres consoles à réparer puis donner aux Restaus.
Je suis fier de mes élèves !

petitevieille

Si ça te dit j'ai une boîte (à chaussures) de pièces diverses pour DS fat et Lite, certaines sont des résidus HS mais il y a du fonctionnel dedans.
Jadis, j'avais des bornes.

_n3o_

J hesperais plus trouver un 18" pour ma candy 18 et PAF au detour d une poubelle.



Sunn


Mario25

Il faut la garder celle-là, ça ne court plus les rues. :)

Je pense que le réglage des chaines se fait manuellement ce qui est parfait pour les vieilles consoles en prise antenne. ^-

vintage76

Ça me rappelle des souvenirs ce genre de tv. Il y avait pas un genre de petit tournevis plat en plastique pour regler les chaines ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Braintrash

Citation de: petitevieille le Dimanche 11 Décembre 2016, 17:30:53 PM
Si ça te dit j'ai une boîte (à chaussures) de pièces diverses pour DS fat et Lite, certaines sont des résidus HS mais il y a du fonctionnel dedans.

Oups, je n'avais pas vu, désolé !
Merci pour ta proposition, j'ai acheté l'écran, je le pose tout à l'heure dès que j'ai cinq minutes.
Une belle récolte, avec des parents qui doivent encore passer aujourd'hui amener des choses, cela va être un beau Noël pour ceux qui le fêtent.

tikibzh

Petit cadeau d'une de mes grandes fillotes pour m'aider à passer le temps pendant mon immobilisation, temps qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loooooooooong, sa collection complète d'Akira d'Otomo  :-*




Bon, ça se lit pas dans le sens original, mais  :-*

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

rygar

Bonne lecture mon tiki !!!! akira, excellent, prend le temps de déguster ce chef d'oeuvre de la bd !!!
Et toi comment vas tu ? pas trop de douleurs ? A ne rien faire, tu ne dois pas être trop fatigué et le sommeil doit s'en trouver perturbé ...
Bon rétablissement et à bientôt j'espère !!!!!
On pense bien à toi !!!!    :-*

Beni

rrrooo nice ^^

moi je viens de me trouver les saint seiya en version ultimate  :-*
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

tikibzh

Akira est le premier manga que j'ai lu, dès sa parution, avec Gunm. Je mate l'animé de temps à autres, et j'aime toujours autant  :-*

Sinon, bah je me fais chier, entre ne rien faire parce que tu as la flemme ou juste pas envie et ne rien faire parce que tu ne peux pas, bah c'est pas la même... >:(

J'ai beau aimer lire, mater des films et des séries, ça fait long de temps de canapé, je ne peux pas me mettre à mon bureau pour dessiner ou bricoler car je dois garder la jambe à l'horizontale ou surélevée, bref pô facile, et avec le déambulateur c'est encore autre chose  :-((
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...