Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Black templar

un moment tres gratifiant ... souvenez vous il y a quelques temps je cherchais une dédiée pour l'aniv' d'un pote, borne trouvée chez Powermax, j'ai nommé Off road challenge. Borne en bon état et fonctionelle, mais j'ai passé environ 40 ou 50 heures dessus pour lui rendre un peu de jeunesse. Et hier, bah c'était le jour J, on lui a offert la bouzin. Et ... autant vous dire que sa réaction a été a la hauteur du travail fournis ^^. il en reviens toujours pas 24h apres.
Moi fière de mon travail et ravis d'avoir pus autant faire plaisir a un ami  =:))

olschool

 ^-
C'est l'esprit gamoo.

Je kiffe quand j'ouvre ma Gaming Room et que je vois les étoiles dans les yeux des petits et des plus grands

:-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

cedricbionic

Citation de: Alko le Dimanche 27 Novembre 2016, 16:10:45 PM
M'en parle pas faut que j'y aille...



Technics SL1200 MK2 et cellule Ortofon concorde OMDJ?

on ne se refuse rien... ;)

Alko

C'est soit OM ou soit DJ non ?
La c'est du DJ S et la platine une SL1210.
Je ne sais plus c'est quoi la différence entre la 1200 et la 1210. La couleur au moins je pense. J'ai aussi une 1200 et elle n'est pas noire.
C'était acheté d'occas 200 ou 250€ à l'époque. Le genre d'investissement pour la vie. Ça bouge pas ces bêtes la. Et c'est 110/220V via un switch. S'ils pouvaient faire ça sur les bornes us/jap aussi ^^


cedricbionic

Oui 1200 c'est les grise et 1210 c'est les noir.

pour la cellule tu as raison c'est concorde DJ S, moi j'ai une OM PRO.

tu en as 2? si un jour tu décides de te "débarasser" de l'une d'entre elles fais moi signe  :D

j'en cherche une en état correct depuis longtemps, celles qu'on trouve sur le bon coin sont dans un état dégueulasse et hors de prix...

Alko

Pour de vrai j'en ai même 3.  (:x
Deux SL1210 et une SL1200. La 1200 c'était pour dans la chambre, les autres étaient dans les flight cases prêtes à aller faire la guinguette.
J'ai rapatrié que celle-ci de chez les parents pour l'instant.
Y'en a au moins une qui partira à la vente un jour mais ce sera pour plus tard.
Pour le moment je fais le vide dans les JV (et je tente d'upgrader en version boite les consoles et jeux que j'affectionne).

Cali_955

Citation de: Black templar le Dimanche 27 Novembre 2016, 16:59:24 PM
un moment tres gratifiant ... souvenez vous il y a quelques temps je cherchais une dédiée pour l'aniv' d'un pote, borne trouvée chez Powermax, j'ai nommé Off road challenge. Borne en bon état et fonctionelle, mais j'ai passé environ 40 ou 50 heures dessus pour lui rendre un peu de jeunesse. Et hier, bah c'était le jour J, on lui a offert la bouzin. Et ... autant vous dire que sa réaction a été a la hauteur du travail fournis ^^. il en reviens toujours pas 24h apres.
Moi fière de mon travail et ravis d'avoir pus autant faire plaisir a un ami  =:))

Et elles sont ou les photos ?!  :?
Ranger du risque !

Black templar

a vrai dire j'ai pas bien pris le temps pour faire un reportage photo pour le wip ... j'avais une deadline et pas mal de taf ... cela dis, je verrais ce que je peux trouver  :D

cedricbionic

Citation de: Alko le Mardi 29 Novembre 2016, 18:56:15 PM
Pour de vrai j'en ai même 3.  (:x
Deux SL1210 et une SL1200. La 1200 c'était pour dans la chambre, les autres étaient dans les flight cases prêtes à aller faire la guinguette.
J'ai rapatrié que celle-ci de chez les parents pour l'instant.
Y'en a au moins une qui partira à la vente un jour mais ce sera pour plus tard.
Pour le moment je fais le vide dans les JV (et je tente d'upgrader en version boite les consoles et jeux que j'affectionne).

J'en prend note, dès que tu en vends une fais moi signe  ;)

Sunn

Une borne, une bière japonaise divine, un challenge Gamoo sur un jeu qui déchire, la vraie vie quoi...





cedricbionic

Pour tous les possesseurs de PS4 et à tous les amoureux de la Team ICO:




Disponible depuis 13h avec 1 jour d'avance dans les Micromania  ;)

par contre pour tous ceux qui ont commandé l'édition collector comme moi, il faudra attendre demain  :-\

mais bon après 7 ans d'attente je suis pas à 1 jour près  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic

et Non c'est bon, ça y est l'arlésienne est bien sortie! moi non plus j'y croyais plus...

Alko

Sinon Windjammers sur os4 j'ai vu. Me feraient presque en acheter une ces fumiers ö

Mario25

#1071
Il y a une heure un membre de l'asso de JV dont je fais parti laisse un message sur notre groupe facebook: Borne d'arcade à récupérer sur le trottoir en bas de chez moi si ça intéresse quelqu'un.

Forcement je répond banco en ne sachant ni comment la transporter ni comment la stocker. :P

Voilà la bête qui a été gardée des rôdeurs par l'auteur de la découverte resté sur place:



Bon, ce n'est qu'une tactile mais il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa et pour le prix on ne va pas se plaindre. Je ne la garderai pas car je n'en ai pas l'utilité, en revanche ça peut être intéressant pour l'asso. :)

J'ai appelé le vice président pour savoir si il était possible de la rapatrier dans le garage de l'asso et il était dispo. De plus le membre avec moi viens d'acheter une voiture de grande taille. Tout est parfait. :-)=

Je m'attaquerai à ça pendant les prochaines vacances. 8)