Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098


Little_Rabbit

#657
Salut,

Quel boulot !  :o

J'aime beaucoup aussi tes bandes fluo sur le placo noir des caisson, et l'idée de les avoir prolongées sur le mur est vachement sympa ! Ça rappelle un peu les sides de certaines bornes génériques des années 80 :).

^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Amano J

Oui très bonne idée ces bandes qui court sur 2 plans différents. Ça rend vraiment bien.

ducatman1098

#659
Merci <:)

Dans les années 80 ,on voyait souvent des bandes ou des motifs qui se baladaient sur les murs.
je n avais pas pensé que cela rappelait  aussi certains sites de certaines bornes..

J espère que plus tard ces bandes se verront malgré les bornes ou autres objets ^-

Elles seront assorties à mon futur sol =:))

Nostalarcade 90

Oui, superbe cette touche de fluo. C'est vraiment l'esprit 80!

JasonPopomKilla

Magnifique ces bandes fluos ! Ca colle très bien à l'ambiance d'une gameroom 80's je trouve ! Bravo  ^-

ducatman1098

merci  <:)

Sur la dernière photo , au sol, on voit une dalle(noir:jaune:gris)
Cette dalle est une des nombreuses dalles que je vais devoir poser d ici 2:3 semaines  =:))

Par contre, il me manque la couleur de la porte ....  ::)
Je n ai aucune  :idee:

Maitre_Poulpi

Très sympa les bandes fluo  ^-

Pour tes dalles, tu ne les as pas trouvées en noir ?
Dans mon coin cinéma, j'ai fait un plafond noir sur 7m² environ et le reste du salon en blanc. C'est des Rockfon, je pense similaire à celles que tu as mises (laine de roche au milieu), mais du coup, j'ai pris les 2 modèles (blanc et noir).
Petite astuce que l'on m'a donné pour enlever les petites taches : frotter avec une chute de dalle côté imprimé (face à face). Ca fonctionne très bien, surtout sur celles en noir où ça craint la poussière à fond (encore plus quand tu casse un peu de la brique après...)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

il n existe pas de dalles en noir en 60x120 .
on en trouve qu en 60x60

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D


ducatman1098

@faachar:
- je n' avais même pas capté les bandes sur l Overboard,moi, fan de ces films :D
- content de te revoir sur le forum et d avoir de tes news ^-

Maitre_Poulpi

Citation de: ducatman1098 le Lundi 03 Mai 2021, 19:11:01 PM
il n existe pas de dalles en noir en 60x120 .
on en trouve qu en 60x60

Les miennes sont bien en 600 x 600 mais il me semble bien qu'elles existent en 1200 x 600 en tout cas chez Rockfon.
Cela dit, la peinture ça fonctionne aussi et j'imagine que l'astuce de frotter un bout de dalle doit fonctionner aussi. Ca fait légèrement granuleux et du coup les taches s'en vont alors qu'avec un chiffon c'est pas la peine.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic


ducatman1098

#670
Comme dit la pub banga des années 80 :
En avant l aventure :D


Ben,le wip progresse plus lentement
Cela se voit moins...
Je vous mets 1-2 photos pour vous mettre l eau à la bouche ;D





Le plus dur est de trouver du matériel...c est la misère
Ils sont en rupture de tout ,OSb,étagères....

On se débrouille autrement

olschool

 ^-^ le rendu est vraiment top, tu t'es bien débrouillé  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D