Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

cedricbionic

On peux les acheter oú ces gants tactiles?  :-*

sushy18

Bientôt sur leboncoin .... :mrgreen:
J'deconne c'est des gants promotionnelles....doit pas y en avoir bizef ....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

olisan

Une soirée au top.
Des vidéos en live ont été réalisée. Visibles sur le facebook de l'association.

Pour les gants à mon avis ça va pas être facile à trouver...

bat968


gottlieb

 ^-^ ^-^
Ca avait l'air chouette  :-* Je me suis régalé avec les directs sur FB  :-)= :-)=
Il faut vraiment que je m'arrange pour venir  :-)= :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Arvester

Encore une excellente soirée, ça devient lassant  :D


J'ai adoré la Sega StarWars, et Skycurser envoie du lourd, vraiment prometteur ! Très content d'avoir revu tout le monde, comme toujours =)

Sovietik

Déjà un grand MERCI à toute l'équipe de Coin Op Legacy pour cette soirée mémorable  ^-^

L'ambiance était au rendez-vous, côté organisation ce fut nickel et y a rien à redire.

Par rapport à la dernière session de septembre il y a eu du mieux. Par exemple le barbeuk a mieux été géré : il n'y a pas eu d'embouteillages pour manger et tout le monde a pu manger pépèrement. C'est là qu'on voit que l'équipe de Coin Op a en amont réfléchi et bossé pour que les erreurs ne se reproduisent pas. Ca a l'air de rien mais pour des gars qui font cela pour walou et par pure passion c'est super appréciable!
Franchement je vous tire mon chapeau les mecs, continuez comme ca!  <:) :-*

Ca a fait super plaisir aussi de voir autant de monde participer au concours sur Virtua Racing. Peut être depuis le concours sur Frogger il n'y avait pas eu un tel engouement. Zamoth a comme d'habitude su mettre l'ambiance qu'il fallait en balançant quelques vannes au micro.  :D

Bref avec ma garde rapprochée on est reparti avec le sourire et le sentiment d'avoir passé une excellente soirée, comme toujours d'ailleurs!  :-* :ang: :-)=

:10:

Citation de: sushy18 le Dimanche 09 Octobre 2016, 13:17:01 PM
...des Sovietik qui s'affrontent qu'entre eux sur arkanoid tel des chtis...
En réponse à Sushy:
T'as confondu chtis avec portugais : Si on aime tant Arkanoid c'est parce que ca nous rappelle les murs de briques.
:o

mez

Citation de: Sovieti
Bref avec ma garde rapprochée on est reparti avec le sourire et le sentiment d'avoir passé une excellente soirée, comme toujours d'ailleurs !

et l'une d'entre elle a bien fait de jouer une dernière partie sur arkanoid vu le score réalisé ! presque le hi score de la soirée ;)

bat968

Photos de la soirée LEGACY #05 ici !
http://coinoplegacy.com/?p=4974



Et quelques premières photos en exclu de la soirée SEGA.
Je n'ai pas encore de photos des bornes jap'.















busio

super, il va falloi que l'on y aille un jour gottlieb !
The Show Must Go On

gottlieb

 :-)= :-)=
Yep  ;) Il va vraiment falloir y faire un tour  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Beni

Pareil !!! A chaque fois je me dis que les photos sont juste terrible
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

HerosSuperMan

Ralalalallalalalala
ça donne carrément envie  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Geek vintage

C'est nul ! Il ne bouge pas le Space Harrier DX  :D

Plus sérieux : c'est pour des questions de sécurité que la Outrun et le SH ne bougent pas ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

olisan

Merci pour vos messages!

Citation de: Geek vintage le Mercredi 12 Octobre 2016, 11:11:28 AM
C'est nul ! Il ne bouge pas le Space Harrier DX  :D

Plus sérieux : c'est pour des questions de sécurité que la Outrun et le SH ne bougent pas ?

C'est pour des questions de... y a du boulot dessus  >:(

rygar

Citation de: olisan le Mercredi 12 Octobre 2016, 12:22:15 PM

C'est pour des questions de... y a du boulot dessus  >:(

L'out run dx de chelnov dérape ... grâce à sentinelle je crois ... ça fait envie cette salle !!!!  et rien que pour te voir jouer à ghost'n goblins, je ferai le déplacement ...  ^-