Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

spectroman

Citation de: Geek vintage le Lundi 06 Avril 2015, 18:50:16 PM
C'était juste énorme l'avant soirée, la soirée et l'after, dommage que j'étais en décalage horaire (de Brest)  ;D ! Un grand merci à vous tous  ^-^

T'as vu une borne que tu recherchais en particulier ?

:D :fleche:

Est ce qu'il y a une photo de geekvintage sur une DX lors de cette soirée =?=

AsPiC

Excusez moi j'émerge juste de ce 2 jours d'Arcade à la capitale =:))

Passé un super moment que ce soit dans la gameroom juste gigantesque d'un fondu d'Atari, avec les vieux de la vieille de Gamoo qui nous font toujours autant rêver en racontant leurs péripétie arcadienne passé ou actuel (mes hommages à l'ambassadeur...) , en mangeant chez un Thai qui n'as pas vraiment la même définition de l'épicé que moi (sauf pour Darth Nuno qui trouvait ça un peux fade...), en mettant des têtes sur des pseudo dans un lieu complètement fou qu'a créé Coin-op Legacy ^-^, en découvrant les jouets de Draco et en écoutant ses explications clair et précise pour nous aider à nous en servir correctement (merci maître Drop-eur),...

... bref en vivant à plein nôtre passion !! N'oubliez jamais que le vrai sens de tous ça c'est le partage, une borne est faite pour être jouée et de préférence par d'autres personnes que vous ;)

Merci à tous pour ce super moment et à bientôt :-*

gottlieb

Citation de: AsPiC le Mardi 07 Avril 2015, 13:01:31 PM
!! N'oubliez jamais que le vrai sens de tous ça c'est le partage, une borne est faite pour être jouée et de préférence par d'autres personnes que vous ;)

Merci à tous pour ce super moment et à bientôt
:-*

:-* :-* :-* :-* :-*
C'est ce que je me dis quand je reçoit  ;) une borne est faite pour être utilisé et faire plaisir aux maximum de personnes .

La salle de coin-op me fait rêver, j'espère un jour être également des vôtres  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fiend41

 :-X c'était dimanche déjà.. et y'a eu que 6 photos sur facebook.

Personne pour nous parler des sensations éprouvées sur Ikari warriors, Black widow ??  ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Pour quoi faire ? Il faut le vivre c'est tellement mieux que de le lire ;)

27volts

Citation de: fiend41 le Mercredi 08 Avril 2015, 21:51:32 PM
:-X c'était dimanche déjà.. et y'a eu que 6 photos sur facebook.

Personne pour nous parler des sensations éprouvées sur Ikari warriors, Black widow ??  ;D

Le grand moment de la soirée était la partie de SuperSprint entre Thomas et.... c'était qui déjà les 2 autres 3 tours derrière ?  8)

atarimania

2 - 3 tours... peut-être pas... mais il nous a tout de même donner une leçon de conduite sur Supersprint.... d'un autre côté il en a 2 bornes Supersprint, il a donc de quoi s'entraîner :) :)

Iro

C'étais la 1ére fois que je m'étais la main sur une supersprint avec sa jouabilité de camionneur. En fait ce jeu , c'est la roue de la fortune :D
Tu as pris le volant 27volt ?

Black Widow est très sympa. Mon coups de coeur.
Marrant de mettre la main sur Road Runner, j'y ai tellement joué sur CPC.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman

Je n'étais pas a ce rassemblement malheureusement, mais super sprint c'est mon jeux de voiture préféré.
Ca doit faire 25 ans que je n'y ai plus joué et j'en garde un souvenir inoubliable.
Je n'ai pour me consoler que la version 2 joueurs (championship sprint) même gameplay avec quelques circuits différents.

bat968

#185
Citation de: fiend41 le Mercredi 08 Avril 2015, 21:51:32 PM
:-X c'était dimanche déjà.. et y'a eu que 6 photos sur facebook.

Personne pour nous parler des sensations éprouvées sur Ikari warriors, Black widow ??  ;D

Sorry pas eu le temps du tout de traiter les photos et faire l'article. Ca arrive régulièrement qu'on le poste le weekend d'après no pb. ;)
Ca risque pas d'être samedi car on va être bien occupé déjà. ;D
On sera à Issy-les-Moulineaux pour le Festival du Jeu : https://www.facebook.com/FestivalDuJeuDIssy?fref=ts

http://coinoplegacy.com/?p=3174

jcp

#186
Citation de: spectroman le Jeudi 09 Avril 2015, 10:16:11 AM
Je n'étais pas a ce rassemblement malheureusement, mais super sprint c'est mon jeux de voiture préféré.
Ca doit faire 25 ans que je n'y ai plus joué et j'en garde un souvenir inoubliable.
Je n'ai pour me consoler que la version 2 joueurs (championship sprint) même gameplay avec quelques circuits différents.

Tu as largement de quoi te consoler, en plus, ça prend moins de place ;).
Après, pour avoir testé Super Sprint chez quelqu'un de bien connu ;), je le trouve un peu trop "tournage de volant le plus rapide", mais je n'ai pas assez de recul pour confirmer cette première impression.
Sinon, ça va niveau place pour une machine à trois volants (idem Buggy Boy, mais 3 volants et pas 3 écrans).

Citation de: AsPiC le Mercredi 08 Avril 2015, 21:56:45 PM
Pour quoi faire ? Il faut le vivre c'est tellement mieux que de le lire ;)
C'est aussi ce que je pense quand je joue à mes jeux, mais je partage au mieux avec quelques photos à chaque fois que je peux (salons ou machines perso).
Bref, l'Arcade c'est aussi partager, ce n'est pas qu'une passion égoïste ;).
Dans l'attente de belles photos également.

Tonton_Hibou

Au fait pour ceux présents à la soirée et qui ne le savent pas, si vous voulez pouvoir dire "Maman, regarde, je passe à la télé", le reportage réalisé par No-Life sur Coin-Op c'est demain à 19h ou 19h30 (sur No-Life donc)! ;)
Une bonne occasion pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être là à la soirée de pouvoir mirer sur toutes ces belles machines et l'ambiance de la salle  :D

keri

#188
petite video de la soirée. C'est pas très long mais comme je l'ai dit précédemment, j'ai passé pas mal de temps à jouer, discuter. Bref kiffer !
encore merci à la team

https://www.youtube.com/watch?v=RG-WGwbs1Sk
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

jcp


olisan


olisan

#191
Et je viens de regarder ta video, merci keri! Elle est cool et bien complète.