Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

THE ARCADE MACHINE !!! [Redbull Course Caisse à savons 2014]

Démarré par Misteriddler, Vendredi 04 Avril 2014, 22:47:59 PM

Wil2000

Cette vidéo magnifique, cette borne à savons, cette photo derrière le quad, ces derniers posts ont un petit goût d'épique!  ^-^

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

rage

Magnifique aventure les gars  ^-^
je suis les avancées avec plaisir  8)

Régis  <:)

tortue

Bonjour à tous et à toutes
je viens de remarquer le poste
j'offre des stickers pour ce super véhicule

MON MAIL - cinquinseb@gmail.com

_n3o_

Citation de: tortue le Mercredi 11 Juin 2014, 13:26:03 PM
Bonjour à tous et à toutes
je viens de remarquer le poste
j'offre des stickers pour ce super véhicule

MON MAIL - cinquinseb@gmail.com


Je pense que niveau stickers MrRiddler et Zorg sont trés largement deja en place pour ca :D

Mr Riddler = Pour moi le top en qualité niveau imprimerie (c'est rare les gens qui savent ce qu'ils font dans le milieu de nos jours :D)



Dracoel

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

neo7114

ENORME !!!  :-)=

// Après la course, tu lui mets un moteur, un écran, une alim et un PCB... et ça devient la première borne d'arcade qui n'a pas besoin de voiture pour être transportée  :D
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

Calybre

#104
La deuxième plutôt.  ;)



Bravo les gars sacrée bébé que vous avez construit. Les stick et boutons sont prévu ?

Hâte de voir le résultat final avec le deco.  :-*

Ps: tu devrais peut être flouter les plaques sur tes photos, on ne sait jamais.  ;)

Rookie

Super et quel courage se faire tracter pat un quad imat 27! (76 inside   :D)
Punaise je ne suis sur pas sur Paname ce week, retour le 15, avec de la chance...

neo7114

Citation de: Calybre le Mercredi 11 Juin 2014, 22:29:36 PM
La deuxième plutôt.  ;)

Mouai mouai mouai... j'avoue... mais bon OutRun c'est triché y avait déjà le siège et le volant  >:D
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

Misteriddler

#107
Yo !
Bon, derniere ligne droite avant l'hosto le podium  :D
Mercredi soir, grosse seance de cablage à l'atelier avec Zorg, car finalement me suis dit que ca serait bien que le cab soit fonctionnel lorsqu'il est en mode "presentation"...

L'equipe de controle de la course interdit d'embarquer de l'electronique.... pourquoi pas rendre la borne tout de meme fonctionelle, mais avec la partie electronique/video sur molex, enlevable facilement... Bon ca corse encore plus le probleme, mais on se dit que ca serait quand meme beaucoup plus fun...

Du coup, cablage mercredi soir donc, et jeudi des finitions, beaucoup de creation et mise en place des elements et du cablage...

Je vous passe les details, place au photos ;)


L'idée est donc d'avoir une borne en mode upright, et une soapbox arcade en mode horizontal... j'en profite pour ajouter des petites touches marrantes afin de donner plus de caractere a la bete...




Comme en jeux video, rien ne nous empeche de "cheater" : j'equipe donc l'arcade machine d'une bonbonne de nitrous faite maison ;)







Et de nombreux stickers rigolos viennent completer le tableau...







Encore le cablage du panel a finir....



Le tableau de bord...



Le casque "bien dans le ton"...



J'ai la journee pour finir la crea et le cablage complet... stresss.
De plus la course est dimanche, mais nous avons vendredi un tournage toute la journée... et samedi les tests de controle. La nuit va encore etre longue !











Mise en place du cpo provisoir pour le percage...



Mise en place du logo avant...



D'autres details bien marrants qui feront peut etre la difference...









Cablage en cours...



La plaque du fond est deconnectable et sera mise uniquement en position "debout" : c'est elle qui comprends l'alim et le systeme de jeu...





Ca avance.... j'attaque le panel :











Voila... puis changement du cpo pour avoir un truc nikel... et tagadaaaa :



Garantie sans trucages....













Les oir, Ben le pilote et Philippe viennent ern urgence :

- Y'a un soucis !
On a recu le roadbook de redbull, et la piste est jalonnée de sauts... mais egalement de bacs a sable !!!! ON a va se planter direct avec nos roues et la garde au sol qu'on a !!!
Il faut qu'on refasse tout le train avant, qu'on mette des roues de quad et qu'on ressoude le bordel en augmentant la garde au sol !!!

- Naaannnn ????  :(
- Si !  :? (notez les dialogues de ouf)
- t'es sur ?  ::)
- Oué !  :-X
- Ok, allez y, moi je vais prendre des photos pendant ce temps....  :D

Ben ira chercher sur le bon coin des roues de quand, pis filera de l'autre coté de paris chopper le matos... Philippe demontera les roulements etc... pendant que je serais dans la caisse en train de finir le cablage... Surréaliste !

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que nous avons nos costumes !!! On se fait une petite danse pour solliciter les dieux de l'arcade....



Nous travaillerons sur le cab super tard, ou plutot jusqu'a tres tot ce matin... Il faut que le cab soit opérationnel pour le tournage ce matin !!!





On fixe le HP mono...









On voit rien de rien... les fils oranges ressemblent aux fils rouges... les verts aux bleux... je decide de migrer dans la gameroom : on y voit mieux, mais zero place....  >:( :-((



Vendredi matin..... L'Arcade machine est operationnelle !!!  :-)=
J'attends Zorg et le pilote et co-pilote, ainsi que l'equipe de tournage anglaise...








Stay tuned pour la suite  :-)=







Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedricbionic

Roooh Comme elle tue !!  :-)=

Vous pouvez même jouer en vrai dessus  ^-^

J'ai hâte de voir la course  :D

Vous allez coller les sides qu'on voit sur les photos ?

olisan

Excellent!
Efficace et avec le souci du détail (les fantômes barrés dans la portière...).

HerosSuperMan

la graaaaaannnnndddeeeeeeeeeeeeee claaaaaassssseeeeeeeeeeeeee  ^-^
:-*
chapeau les gars
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Misteriddler

 <:) :-*

Pas encore créé les artworks pour les sides, ni pour le bezel, ni le marquee ni pour la porte de monnayeur  :( Encore une nuit de ouf qui arrive....

Par contre, on vient de recevoir a l'instant les premieres photos de la piste....  ::)

Comment dire ? On va peut etre prendre une assurance vie ?




Meme pas peur !!!  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /