Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

THE ARCADE MACHINE !!! [Redbull Course Caisse à savons 2014]

Démarré par Misteriddler, Vendredi 04 Avril 2014, 22:47:59 PM

zebassprophet


Oggy

Génial les mecs. Félicitations pour votre réalisation et participation  ^-^


maldoror68

quel boulot et m^me pas le prix de l'originalité  :-\

en tout cas  :-* ^-^ :-*

zebassprophet

Citation de: maldoror68 le Dimanche 15 Juin 2014, 20:25:24 PM
quel boulot et m^me pas le prix de l'originalité  :-\

en tout cas  :-* ^-^ :-*

c'etait ptet juste la note pour la ptite danse d'intro

dans ce cas effectivement y'a ptet eu mieux (j'ai pas vu les autres)

mais le cab etait vraiment sympa  ^-

kaiz47

je l'ai prise en retard mais maté jusqu'à la fin, ben y'avait quand meme du niveau chez les autres concurrents, que ce soit niveau conception, originalité de la carrosserie, et meme pour la petite choré de présent. ok pas chez tous mais c'etait super sympa. et surprenant aussi, a voir certains caisses on se dit tiens lui vu la gueule du truc il finira jamais, eh ben si lol. c'est vraiment le genre de truc que j'aimerais faire ça si c'etait pas si loin.

Amano J


th_vador

Merci pour la vidéo cedricbionic <:)

Et bravo à Misteriddler et à toute l'équipe de l'arcade machine! Vous avez assuré! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Darth Nuno

Génial! Tout simplement génial !  :-)=

Pas mal de temps et d'énergie j'imagine consacré à ce projet (et a contrario pas sur qu'il y ai eu du stress, connaissant l'Riddler :D), juste au nom du fun, du délire et le l'arcade... moi je dis much much respect les gars  ^-^
 

Mimic

Félicitation a vous pour le projet, la mise en œuvre et pour la course !
Je bave devant la SEGA Ferrari F355 Chalenge Deluxe mais j'ai actuellement ni l'argent ni la place !

tilowil

Alors Mister_Riddler tes impressions, sur la course, l'ambiance, l'après course.

On vous a vu descendre avec beaucoup de classe, car vous avez super bien négociez le virage de la mort ou beaucoup de concurrents y ont laisser des pièces, voire même le bolide. Et la choré Pacman trop drôle. C'est dommage que le classement final n'est pas été donné pour l'ensemble des participants.

Encore bravo, vous nous avez fait rêver.  ^-^

kos71

énorme les gars .

Vous allez poster votre video à vous ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

BigPanik


fgruat

Bravo

mais la piste était moins raide que les autres années non  ?
pas de virage relevé la vitesse des bolides a l'air moindre
mais peut être plus technique avec les p'tites chicanes

Wil2000

Faut quand-même des burnes bien carrées pour faire le copilote à l'arrière, respect!  :o

BigPanik

Citation de: Wil2000 le Mardi 17 Juin 2014, 11:30:29 AM
Faut quand-même des burnes bien carrées pour faire le copilote à l'arrière, respect!  :o

Ou pas:



Amano J