Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

THE ARCADE MACHINE !!! [Redbull Course Caisse à savons 2014]

Démarré par Misteriddler, Vendredi 04 Avril 2014, 22:47:59 PM

maldoror68

ah oui si y'a de la terre, de l'herbe et du sable.... :-\

en tout cas la graaaaaande classssssse  :-* (j'adore les petit stickers)  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Rhôô là là !!  :o

Quelle beauté !! Et c'te casque de folie !!  :-)=

Il est parfaitement assorti aux boules des sticks, vraiment trop la classe !  :-*

Vous allez en mettre plein la vue à tout le monde avec un tel bijou !

Je touche du bois et vous souhaite super bonne chance !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil



Par contre comme les équipement électronique ne sont pas autorisé, n'avez vous pas peur que vous soyez disqualifié. Car les joysticks peuvent s'avérer dangereux en cas de crash (je ne le vous souhaite pas).
Ou alors allez vous changer les parties qui ont les éléments prohibés ?

Elle va avoir sa place dans une gameroom ensuite, pièce unique. Très sympa les stickers.  ^-^

tikibzh

La borne est superbe, et le casque, ouch, le metalflake est superbe, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur un autre site, dédié aux rods et customs, il a été peint par qui?
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

gottlieb

C'est vraiment une chouette caisse à savons  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Vous avez réalisé un travail de ouf  ^-^ ^-^ les stickers et références  :10:
Vous allez même pouvoir vous défouler avant et après la course pour ôter le stress  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Vieille_Loutre

Tout est magique dans ce post: du concept art aux stickers en passant par la vidéo de prez, c'est juste un régal a suivre.

Bon courage pour la course et vivement les videos!  ^-

tilowil

Allez les gars on est tous derrière vous J-1.

ALLEZ L'ARCADE MACHINE !!!

tilowil

A tous les fans de l'Arcade Machine, 2 endroit pour voir les exploits de l'Arcade Machine et comme nous sommes tous fairplay :), regarder aussi comment les autres concurrents se prendre les plus beaux gadins.

http://caissesasavon.redbull.com/fr/fr?gclid=CKrVq7D9-b4CFWgUwwodgigASA#live-0 => Choisir le live à partir de 14h demain dimanche 15/06
et sur W9 mais je n'ai pas encore trouver l'heure de diffusion sur W9.

ARCADE MACHINE ! ARCADE MACHINE ! ARCADE MACHINE !  ^-^ ^-^ ^-^

gottlieb

Merci Tilowil  ^-
Je vais suivre ça  :-)= :-)= Ca va être poilant  :-)= :-)= J'aurais préféré quand même être présent  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

quel travail de fous furieux! (et quelle piste de fous furieux aussi!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Belle course. Et vivement le 12/07 pour revoir tout ces belles caisses sur W9.

A l'équipe de l'Arcade Machine Bravo les gars, même si vous n'avez pas fini sur le podium.  ^-^ ^-^ ^-^

Peut être l'an prochain.


foxxx


BigPanik

#124
Zetes partis dans les premiers du coup on vous a loupé... Mais on savait que c'était vous quand, au loin, a raisonné l'hymne de pacman!






gottlieb

 ^-^
Toutes mes félicitations pour cette belle descente  ^- ^-
Dommage que vous n'ayez pas eu le prix de la créativité  :-\

Je me suis éclaté à regarder le live  :-)= :-)= avec quelques beau crash  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kaiz47

pareil, j'ai pris l'émission en cours (quelle idée de faire ça le jour de la fête des pères) et j'ai raté votre passage, juste vu que vous étiez 5emes au classement à ce moment là.
personne n'aurait enregistré le flux du live ?

bien délire et super sympa comme événement en tt cas

cedricbionic