Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::PAC MAN #2:: WIP 21%

Démarré par Misteriddler, Samedi 08 Janvier 2005, 04:17:01 AM

HI

Citation de: "Misteriddler"MODE MERCI ON /
Pour tout le monde....
MODE MERCI OFF /

Alors, quoi de neuf à l'Ouest (de Paris) ?
Je viens de passer 2 heures a comparer des nuanciers chez le magasin de peinture...:

j'imagine moi mes 2 étages pour descendre la galaxian....  :?  :tired:

Misteriddler

J'ai enfin trouvé et recu mon CPO Pacman en NOS !!! Des mois que j'attendais ca...  :twisted:

Premiere chose : Vérification que c'est bien un original... hummm il n'est pas marqué Namco.... c'est exactement le meme : tout va bien !  :D



Le panel avait été peinturluré en époxy satiné, tout est presque pret pour recevoir ce nouveau CPO :

Tout d'abord, séance collage avec soin...



Puis, nettoyage de toutes les pieces...





Apres avoir bien bossé, le temps du remontage est venu :





Et voila !!! Un Panel Pacman tout beau tout clinquant !!!

[size=9]PS : j'en profite au passage pour signaler à Pich qu'il y a eu une petite erreur de montage sur ton panel : le disque de protection sous le joy doit etre dessus du CPO ;)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

mode déterrage de groupe ON !


félicitations  :!:
mais heu.. le deuxième CPO, il viens d'où ??

HI

Citation de: "Misteriddler"

[size=9]PS : j'en profite au passage pour signaler à Pich qu'il y a eu une petite erreur de montage sur ton panel : le disque de protection sous le joy doit etre dessus du CPO ;)[/size]

Argh sur la galaxian c'est la même chose je suppose faut que j'démonte !! :lol:

HI

arrivé là il faut changer les boutons mister  ils sont un peu jaunâtre ..

Invité

pas à dire, c'est super beau une pacman ... il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaarde  :D  :D

Misteriddler

Bah le CPO en dessous, c'est celui qui etait sur la borne... Tres propre quand meme, sauf les coins cassés et le CPO rayé...

Pour les boutons : yes... commande inside  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Citationj'en profite au passage pour signaler à Pich qu'il y a eu une petite erreur de montage sur ton panel : le disque de protection sous le joy doit etre dessus du CPO

Oh grande tristesse, moi qui croyait avoir fait ca comme il fallait...

Qu'en penses les autres ? Plus joli au dessus (comme mister) ou
plus joli en dessous comme mon panel, petit rappel :



A+ , beau boulot mister...  ;)

gluthecat

Etes vous sûr qu'il y en a un d'origine au moins ?
Sur mes cocktails et la mini yen a po.

Invité

me semble bien que gluthecat a raison :

[align=center][/align]

je suis pas sur qu'il y ait une plaque, d'origine  :o

Iro

en tout cas , c'est mieux sans.
Je trouve que ça fait bizarre avec le protecteur
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

snoopydeath

en dessous je diré mais bon jamais vu de pacman d'origine (en plus en dessus ça doit abimé le cpo)

HI

je reviens sur le disque de protection des Joys sur les panel's MIDWAY, et puis comme ça on aura peut-être le droit à une MAJ du Topic par mister - Ok ok je reviens sur le sujet -
suite à une toph sur ebay je me pose toujours la question oim  :oops:  :o

Alors ?   :mrgreen:[web]http://img301.imageshack.us/img301/5400/galax8kb.jpg[/web]

Misteriddler

Pour le Galaxian : suis sur que y'en avait po !!! La, sur la tof, c'est pas le Joy d'origine de tout facob, donc y'a fort a parier que le type à mis ca comme ca...

L'interrogation suit donc son cours, mais prenez par exemple les Nintendo : elles ont toute d'origine cette protection au dessus du CPO...

[size=9](ca me rappelle Coke en Stock : barbe en dessous ou au dessus ? )[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

lionnel2

ben vu toute la saleté qui risque de tomber dans le joy sans le cache il ne serait pas surprenant que des caches aient étés rajoutés par les expoitants "à l'epoque" pouyr ne pas se retrouver avec des bornes HS pour cause de cendre de clope, miettes de sandwich et autres poussieresentre les lamelles

Misteriddler

En fait on sait qu'il y en avait d'origine, mais on est pas sur de l'emplacement ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /