Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::PAC MAN #2:: WIP 21%

Démarré par Misteriddler, Samedi 08 Janvier 2005, 04:17:01 AM

Iro

de l'emplacement ... pile ou face ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wanou

Citation de: "Iro"de l'emplacement ... pile ou face ??

Au dessus ou au dessous du panel  :D



Misteriddler

Bah on a qu'a le mettre sous un bouton le cache !! loooool

Reflechissons ..... :drug:
Si je suis Mr Inventeur du cache en plastoque... je me dis : Mmmmmmm...
-Si je le met dessus : ca evite que les cochonneries aillent inside.
-Si je le met sous le panel (entre le metal et le bois), bah les saloper....les saletées je veux dire, vont tout de meme s'infilter et ca sert pas a grand chose ...nan ? Je dis ca je dis rien...
Ou alors chez Midway z'ont voulu faire les intéressants et se la jouer...

Comment on s'prend la tete lol !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "wanou"
Citation de: "Iro"de l'emplacement ... pile ou face ??

Au dessus ou au dessous du panel  :D
n'empeche que je suis sur qu'un jour de grands doutes et de remises en questions existentielles (A la fin de l'année ,le jour des bonnes résolutions) vous vous demanderez qu'elle est le coté pile , le coté face et de quelle coté il devra etre orienté !!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HI

bah alors mister c'est pareil pour la Galax pourquoi la pac elle aurait un traitement de faveur ??? :P

wanou

On va être obliger d'ouvrir un sondage pour départager tous le monde.

Peut-être que sur les modèles d'expo (photos flyers etc.) ils ne mettaient pas de protection car c'est plus beau comme ça.

Et, en exploitation ils mettaient le cache dessus pour éviter les saletés.



arcadefever

:|  t'a fait un travail de furax sur la pac man  :exclam:
du tres bon boulot , j'adore la resto sur la coin door , vachement bien !!!