Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mission game room 2

Démarré par spectroman, Samedi 07 Juin 2014, 11:58:38 AM

HerosSuperMan

Citation de: spectroman le Lundi 09 Juin 2014, 19:42:00 PM
ben tu tombe bien toi :D l'autre jour j'ai fait une modélisation avec 4 génériques midway et quelques jours plus après on m'en propose une :-)= du coup j'ai refait ma modélisation, au cas ou ;)
:D
ya des jours comme ça  ;)
sinon tu l'as fait avec quoi ta modélisation ? car c'est sympa et il faut que je me penche à la réorga du garage
histoire de voir et savoir ce qu'il faut que je fasse, tourne, change, etc,.. pour enfin pouvoir installer la DDR de façon permanente
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Citation de: Chelnov le Lundi 09 Juin 2014, 20:09:24 PM
:D je pars sur une 8 X 4...

Moi j'ai un peu la loose car la largeur est imposée (4,50 max extérieur).

Si je pouvais faire 5 x 5 au lieu de 6x4 ca serait mieux, mais bon tant pis :'(.

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 09 Juin 2014, 20:17:44 PM
:D
sinon tu l'as fait avec quoi ta modélisation ? car c'est sympa et il faut que je me penche à la réorga du garage
histoire de voir et savoir ce qu'il faut que je fasse, tourne, change, etc,.. pour enfin pouvoir installer la DDR de façon permanente

je l'ai faite avec Sketchup, il y'a même une belle base de bornes téléchargeables (>500).

gottlieb

Il me plaît bien ce petit garage  :-)= :-)=
Le rendu est pas mal du tout  ^-

Le plus long après, c'est d'attendre la fin des travaux quand on a l'image de la modélisation  :-\

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 09 Juin 2014, 20:17:44 PM
:D
ya des jours comme ça  ;)
sinon tu l'as fait avec quoi ta modélisation ? car c'est sympa et il faut que je me penche à la réorga du garage
histoire de voir et savoir ce qu'il faut que je fasse, tourne, change, etc,.. pour enfin pouvoir installer la DDR de façon permanente
<:)

Pour faire une modélisation, il y a également sweet home 3D qui utilise les modélisation sketchup  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

faachar

#19
Citation de: spectroman le Lundi 09 Juin 2014, 19:42:00 PM
ben tu tombe bien toi :D l'autre jour j'ai fait une modélisation avec 4 génériques midway et quelques jours plus après on m'en propose une :-)= du coup j'ai refait ma modélisation, au cas ou ;)

[image subliminale]

[/image subliminale]
Je vais faire une mezzanine, mais que pour le stockage (pcb, écran...)

Ca sera pas le JR's, mais c'est déjà ça.


Pour la galaxian, no comment , je suis vert  :D
Sinon tu comptes faire rentrer ton afterburner deluxe par la petite porte la  ?  ;)
A moins qu'il y est une grosse porte cachée de l'autre coté qu'on voit pas ?  ;D

spectroman

Citation de: faachar le Mardi 10 Juin 2014, 23:43:14 PM
A moins qu'il y est une grosse porte cachée de l'autre coté qu'on voit pas ?  ;D

oui regarde la deuxième photo du post.

kos71



Citation de: spectroman le Mercredi 11 Juin 2014, 04:30:13 AM

peut etre qu'il espére que chez toi il y avait une porte de derriere  ::).

c'est vrai que depuis cette photo qui ecume le net il doit se faire des idées notre faachar

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

gottlieb

Citation de: spectroman le Lundi 09 Juin 2014, 19:42:00 PM
ben tu tombe bien toi :D l'autre jour j'ai fait une modélisation avec 4 génériques midway et quelques jours plus après on m'en propose une :-)= du coup j'ai refait ma modélisation, au cas ou ;)



C'est bizarre quand même  :? quelqu'un doit suivre ce post, il a vu que tu n'avais plus de place pour rentrer de voiture dans ton garage  :-\ Donc on t'a aidé en subtilisant ta voiture pour que tu ai moins de remords à laisser ta voiture dehors  :-X

;D :fleche:
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

faachar

J'ai pas dis porte de derrière, j'ai dis porte cachée  :D
Et arrête de sortir les dossiers KOS  :D
Pour la voiture, il a eu de la chance que la galaxian était pas dans le coffre ;)
Une renault ca se trouve, une galaxian déjà moins  8)

spectroman


supercarotte

C'est le Lascars Ricard Gang ?  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon


Oggy

Je sens qu'il va y avoir du lourd dans pas longtemps  ^-0

AsPiC

Citation de: supercarotte le Dimanche 22 Juillet 2018, 16:56:20 PM
C'est le Lascars Ricard Gang ?  :D

Oui enfin je vois surtout du coca, de l'orangina et de l'eau petillante :o

rygar

#29
Moi je vois 2 bouteilles de jaune  :-X

farell

#30
Salut
Moi je vois coca  orangina et du jaune
Et le gang des casquette   ;) =:))

-fab-

j'adore votre équipementier  :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift