Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

mission game room 2

Démarré par spectroman, Samedi 07 Juin 2014, 11:58:38 AM

spectroman

Voici l'idée, c'est plus grand qu'initialement 10x5 au lieu de 6x4 :


Les photos de la construction et du déménagement arriverons demain.

Stek

50 m² ça claque sa mère. 

Moi j'essayerais de trouver qq m² pour un canapé, histoire de siroter une binouze après avoir transpiré à Gyruss   8)

spectroman

#34
C'est le truc bleu au dessus de la sw cockpit, devant la cocktail. Mais pour l'instant c'est du bordel

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

mariopourlavie


Manu2

Il faut prévoir 1.10 m pour retirer une vitre de flip. Donc, tes 2 flips gris en bas à gauche, c'est pas possible.

mariopourlavie

Sauf si il n'a pas besoin de sortir les vitres  =:))

Manu2

Citation de: mariopourlavie le Mardi 24 Juillet 2018, 18:21:04 PM
Sauf si il n'a pas besoin de sortir les vitres  =:))

Si la bille ne se bloque jamais, qu'il n'y a aucune soudure qui lâche, et qu'il a un plateau auto-nettoyant, alors, c'est OK !   :P

ducatman1098

ou sinon les emplacements des flippers en gris sont vides pour l instant.... :D

faachar

Ptain 3 jours après j'ai toujours mal au dos...  :'(
On a bien du charier 10 tonnes ce week-end....  :D

Rien que la Mad Dog, j'ai l'impression qu'elle faisait une tonne dans l'escalier  :-\

ducatman1098

On attend toujours les photos  >:D :-*

faachar

#43
Allez un petit teaser de l'épopée  :D
Le temps que Spectro sorte la tête de ces wips  ;)
Dark Vador entrain de souder une roulette d'AF Deluxe qui a laché au cul du camion lors du chargement chez mon père   ^-


C'est le Roulette Challenge du Sud  ;D

th_vador

mazette! la vue 3D donne le tournis!  (:x

^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

D_D

Petit conseil pour les demandes de permis de construire, déclarez en tant que préau ou autre bâtiment non fermé sur une face, sinon c'est taxé comme bâtiment habitable du moment que c'est fermé et que ça dépasse 1m80 de hauteur. Dans ce cas bonjour les taxes et impôts.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

spectroman

Citation de: Manu2 le Mardi 24 Juillet 2018, 18:19:25 PM
Il faut prévoir 1.10 m pour retirer une vitre de flip. Donc, tes 2 flips gris en bas à gauche, c'est pas possible.
^-, c'est prévu la borne qui est devant les flips (la StarWars) est sur 4 roulettes.

spectroman

#47
voici la construction en résumé :

fondations :




préparation des réseaux :



sol :


montage des aglos :






pose des fermettes :


pose des tuiles :




isolation :


placo :


déménagements :
















voila, maintenant il faut ranger, puis wiper. Je pense que j'en ai pour quelques années de travail