Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mission game room 2

Démarré par spectroman, Samedi 07 Juin 2014, 11:58:38 AM

spectroman

Ma petite gameroom étant pleine, je vais en faire une autre.

J'ai déposé une demande de travaux pour un garage et en attendant la fin du délais d'un mois, j'ai commencé la modélisation :





Sur le plan arcade :
Le twin Sega est là juste pour voir la place que prend un twin.
j'ai ajouté 4 génériques namco.
Il me manque les modèles de la super hang on Dx et de la Mac dog mc cree II 25".

ça risque d'être limite, mais je pense que je devrai pouvoir mettre 4 bornes UR par rangé (4m de largeur).

gottlieb

Salut!

Super projet  ^- Pourquoi ne vas tu pas jusqu'au fond? Les 4 bornes au milieu, bouche énormément le passage  :?

Sinon, je constate, qu"elle est déjà bien remplis   ;) Tu ferais mieux de demander un permis d'extension  =:)) :fleche:
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

neo7114

Effectivement, les 4 bornes au milieu... du coup y a même pas la place de jouer non ?
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

hojopin

HA ben là clairement ça passe pas !    :-\

Impossible de jouer sur les 8 bornes du fond !
Pivote l'ilot central à 90°, peut etre ... sinon va falloir revoir le nombre de machines à la baisse....

faachar

Je suis désolé de te dire ça mais je crois que tu as vu trop petit :D
Effectivement avec les 4 bornes au milieu impossible de jouer  :-\

Il va falloir que tu enlèves cette table au fond et que tu remplisses tout ca  ^-^
En serrant un peu au fond tu peux en mettre 2 à droite, 2 à gauche et puis une collé au mur du fond  ^-

Je pense que tu peux même prévoir une mezzanine en bois (vu que ton toit est en pente) pour stocker tout le spare !
Prend exemple sur Oldschool  :D

kos71

Beau projet !
Mais c est vrai qu il faut revoir la disposition . A moins que le fait que cela soit serre soit fait expres pour creer une certaines ambiance de proximite .  ;D
La table c etait pour la tireuse a biere ?
La thunderblade tu vas la mettre ou ? Pour le spare faarchar a raison il faut y penser maintenant cela prend beaucoup de place .
Au local on a une piece dediee a cela car les ecrans c est la merde a ranger .
Les flips tu les laisses a la maison du coup?

Bon courage en tout cas
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

#6
C'est vrai ça au fait et les flippers ?

Sinon pour le twin demande à ton ami, il pourrai te le prêter si tu veux  ;D



J'ai hate de voir le projet débuter  :D (et que tu vires tes bornes de mon garage)

neo7114

Sinon j'ai une solution qui coûte 0 euros pour avoir la place de jouer... je me dévoue pour récupérer les 4 bornes centrales  :ang:
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

spectroman

merci à tous pour vos suggestions  <:)

Citation de: faachar le Samedi 07 Juin 2014, 15:33:50 PM
Je pense que tu peux même prévoir une mezzanine en bois (vu que ton toit est en pente) pour stocker tout le spare !
Prend exemple sur Oldschool  :D
C'est prévu c'est pour cela que j'ai un toit a une pente  ;)

Citation de: kos71 le Samedi 07 Juin 2014, 16:26:14 PM
La thunderblade tu vas la mettre ou ? Pour le spare faarchar a raison il faut y penser maintenant cela prend beaucoup de place .
Les flips tu les laisses a la maison du coup?

Tueur de teaser >:D

Oui, les flippers resteront dans la veranda.

Chelnov

Quelle taille ferait ta gameroom ? Si ce n'est pas indiscret... :-\
Mais c'est quoi ce boss !!!!

spectroman

#10
Citation de: Chelnov le Dimanche 08 Juin 2014, 11:25:54 AM
Quelle taille ferait ta gameroom ? Si ce n'est pas indiscret... :-\

Elle va faire 6x4m, mais je peux faire une belle estrade au milieu pour mettre ta turbo outrun DX, si tu veux :D

HerosSuperMan

nice modélisation
mais oué pas construit que c'est déjà plein .. ca va être chaud  ;)

t'as pas moyen de faire plus haut et prévoir une mezzanine ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 09 Juin 2014, 16:43:14 PM
nice modélisation
mais oué pas construit que c'est déjà plein .. ca va être chaud  ;)
ben tu tombe bien toi :D l'autre jour j'ai fait une modélisation avec 4 génériques midway et quelques jours plus après on m'en propose une :-)= du coup j'ai refait ma modélisation, au cas ou ;)

[image subliminale]

[/image subliminale]

Citation
t'as pas moyen de faire plus haut et prévoir une mezzanine ?
Je vais faire une mezzanine, mais que pour le stockage (pcb, écran...)

Ca sera pas le JR's, mais c'est déjà ça.

cedricbionic

#13
Ah oui c'est beaucoup mieux niveau disposition  ^-


Par contre, je trouve que la galaxian est de trop   >:( ::) :D


Et la Super Hang On ?

foxxx

la taito a coté de la dragon lair ca irait pas ?
comme ca tu a plus de place devant la porte

Chelnov

Citation de: spectroman le Lundi 09 Juin 2014, 10:17:54 AM
Elle va faire 6x4m, mais je peux faire une belle estrade au milieu pour mettre ta turbo outrun DX au milieu, si tu veux :D

:D je pars sur une 8 X 4...
Mais c'est quoi ce boss !!!!