Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Jakeshi

Je suis d'accord avec Juju49 . L'emballage est primordial pour qu'une pcb arrive intact . Dit nous vite si elle fonctionne .

Little_Rabbit

Salut,

Ce midi j'ai reçu ma commande passée chez Flipper-Passion :



=> principalement un kit d'élastiques, et quelques autres babioles, pour mon Close Encouter of the Third Kind !  :-)=

Même s'il est déjà fonctionnel, je vais pouvoir lui redonner un petit coup de jeune  8). Il faudrait d'ailleurs que j'ouvre un WIP à son sujet !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Aaaaah !! Je vais enfin pouvoir jouer à ce flipper dans de bonne condition et poser un score :D

Sir Kayne

Petit colis du pays du soleil levant...



Je vais pouvoir terminer le panel de service de la Soulcalibur.

Ce compteur à la particularité de ne pas se visser, mais de se clipser sur une plaque métallique.
(pas courant chez nous).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

TylerDurden67


Iro

oula , tu vas recevoir des cailloux de certains !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman

Non pas des cailloux. Une pelle bien aiguisée façon bernie

supercarotte

Je vote le bannissement immédiat !  (:s=
( après lui avoir arraché les ongles et trempé les doigts dans du vinaigre évidemment! )
Brûle moi ça immédiatement.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

TylerDurden67

Je ne comprends pas où est le probleme =?=

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman

On va faire un HS. Il mérite un topic à lui seul p=)

Si on t'a une photo dédicacée de Marcus, tu jete celle du JDG? ;)


TylerDurden67

Marcus ? 
J'prefere encore me torcher le cul sur la tête de wahwah !   :D

Black templar

Marcus est pourtant bien plus respectable ...

cedricbionic

Oh le JDG c'est pas si mal, il y a un petit coté décalé sympa  :)

même si de loin je préfère Marcus qui n'a pas du tout le même style  ;)

et dans un autre style j'aimais bien aussi Usul avec son 3615 usul qui viens d'arrêter l'émission récemment ou encore le Hard corner.

TylerDurden67

Citation de: cedricbionic le Mardi 23 Juin 2015, 21:57:55 PM
Oh le JDG c'est pas si mal, il y a un petit coté décalé sympa  :)

même si de loin je préfère Marcus qui n'a pas du tout le même style  ;)

et dans un autre style j'aimais bien aussi Usul avec son 3615 usul qui viens d'arrêter l'émission récemment ou encore le Hard corner.
usul !
Tu as déjà regardé crossed de Karim debbache ?

cedricbionic

#879
Non je connais pas, je m'en vais chercher ça  :)



EDIT:Je confirme c'est bien sympa, merci pour le partage, hop dans mes favoris  ;)