Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

cedricbionic

Merci pour les réponses et le lien,

22€ pour le converter c'est un bon prix  ^-  j'avais vendu le miens car depuis que j'ai un everdrive, je peux jouer aussi aux jeux master system sans converter, et vu que je ne collectionne pas la master system...

après pour le converter 2 à 80€ ça m'étonne pas plus que ça, il est quand même super rare celui-là.


Black templar

De rien.

Le converteur 2 est naz et moche. Et il ne prend pa les cartes. Apres jai un everdrive mais je n'ai jamais joué a mes jeux master system et ca m'évite de la la brancher. Et j'aime bien manipuler des cartouches. C'est aussi pourquoi meme si j'ai un everdrive je me prends des gros hit hors de prix chez les chinois.

cedricbionic

Ah mais moi aussi je collectionne les jeux pour manipuler les cartouches toussa toussa...  ;) mais uniquement sur megadrive, j'ai 90 jeux sur MD et 17 sur mega-cd  :D
d'ailleurs si tu collectionne du Sega tu dois connaitre Guardiana?

http://www.guardiana.net/

Black templar

Ha bah non je conaissais pas ...
Je pense bien m'y inscrire.
Merci  !
Moi japproche les 90 jeux aussi dont une disaine de chinois.
Maintenant je prefere prendre du bon jeu faux que du vrai pas top mais pas chère.
Le truc cest que la md arrive dans les meme. Prix que la snes. Des prix de débile.

philougames

Citation de: Black templar le Dimanche 06 Décembre 2015, 21:01:19 PM
De rien.

Le converteur 2 est naz et moche. Et il ne prend pa les cartes. Apres jai un everdrive mais je n'ai jamais joué a mes jeux master system et ca m'évite de la la brancher. Et j'aime bien manipuler des cartouches. C'est aussi pourquoi meme si j'ai un everdrive je me prends des gros hit hors de prix chez les chinois.

IL y a aussi le converteur FM.par ici

Black templar

oui ça j'ai vu .. peut etre un jour .. je vais deja profiter de mes jeux avec un son pouri juste pour avoir le son d'époque. En fait ça me choque pas sur du MS, c'est du niveau des graphimes .. je sais pas. Pourtant je suis tres branché améliorations moding RGB/60hz tout ça .. apres c'est un aussi un petit billet que je préfère passer dans un emulateur disquette pour mon Amiga.

Black templar

et voila donc ma tirelire cocktail space invader !  =:))

si je trouve le temps je ferais une review.




Iro

la mienne prends la poussière parce que c'est pas top en fait  :-\
Disons que c'est un gadget quoi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Black templar

ha complètement, c'est pas fait pour etre une console a part entière. Mais c'est un chouette objet de deco arcade, e le fait que ce soit fonctionnel et qu'on doive metre des pieces pour jouer c'est quand meme top ! Cela dit, je ne vais pas y jouer plus que ça. J'ai ma vrai cocktail et ma gameboy pour ça ^^.

Iro

bien sur , c'est pas une console portable :D
Mais c'est quand même bien gadget/plastoc et décevant pour ma part  :-\
Mais çà reste un chouette objet déco.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Black templar

oui c'est bien pour ça que je ne voulais pas payer ça le prix d'origine .. mais le black friday tout ça ...  :D

Iro

oui, je l'avais payé au prix fort , ceci explique cela :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

shuto29

           Recherche activement

Black templar

euuu t'as vu le prix de cette bouse ?  :(

shuto29

je le trouve pas déconnant  =:)) enfin a voir avec la qualité réelle...  :-((
           Recherche activement

Black templar

hein ? 219€ fdpin ? pas deconnant ?!
a ce prix autant prendre une vrai borne ! ou encore se monter un vrai bon bartop soit meme.