Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Black templar

moi ça me branche bien en tous cas !  :-)=

thomas63300

Ouais sauf que ceux de sushi n'auront rien d'officiels, ils seront super chouettes, si je peux j'en prendrais, le geste est beau,mais la c'est des sega de salle de jeux japonaises...
Les trouver sous les 50cts l'un c'est quand même pas mal rare...
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

ONET

La même, ça me branche aussi.  ^-^

:-*


Gnomon

Si petite production je serais intéressé également :D
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Iro

Citation de: thomas63300 le Vendredi 06 Mai 2016, 21:10:01 PM
Ouais sauf que ceux de sushi n'auront rien d'officiels, ils seront super chouettes, si je peux j'en prendrais, le geste est beau,mais la c'est des sega de salle de jeux japonaises...
Les trouver sous les 50cts l'un c'est quand même pas mal rare...
oui je suis d'accord. Mais à un moment, il faut arrêter de s'astiquer sur des objets insignifiants sous prétexte que s'est officiels . Il faut arrêter de payer tout hors de prix aveuglément.
Ce ne sont que des jetons. Même s'ils sont très classe  ^-
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

thomas63300

Citation de: Iro le Vendredi 06 Mai 2016, 21:18:08 PM
oui je suis d'accord. Mais à un moment, il faut arrêter de s'astiquer sur des objets insignifiants sous prétexte que s'est officiels . Il faut arrêter de payer tout hors de prix aveuglément.
Ce ne sont que des jetons. Même s'ils sont très classe  ^-
:)

Ah mais la je suis d'accord, je les ai justement pris car moins cher que d habitude, mais c'est tout
Quand je vois de la clé sega ou des serrure d astro a 25 ou 30e juste parce que c'est d'origine je reagis pareil.
La c'est pas du vol non plus, puis elles iront que dans ma cocktail  ^-^
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

ONET

Citation de: Iro le Vendredi 06 Mai 2016, 21:18:08 PM
oui je suis d'accord. Mais à un moment, il faut arrêter de s'astiquer sur des objets insignifiants sous prétexte que s'est officiels . Il faut arrêter de payer tout hors de prix aveuglément.
Ce ne sont que des jetons. Même s'ils sont très classe  ^-
:)

Entièrement d'accord. Ce qui est top c'est qu'il reste des gens sympa qui font profiter de leur ingéniosité ou de leur trouvaille. En tout cas bravo et merci


Beni

classe ^^, si il y en reste j'en prendrai aussi ^^ --> question pour le newbie que je suis, ca passe dans mon monayeur 100 Yen ?
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

sushy18

Citation de: Beni le Vendredi 06 Mai 2016, 22:09:55 PM
classe ^^, si il y en reste j'en prendrai aussi ^^ --> question pour le newbie que je suis, ca passe dans mon monayeur 100 Yen ?
Normalement non.
Le diametre d'un token est plus grand de peu....
Et le poids plus faible....
Pour faire une bonne reproduction de 100 y faut la bonne épaisseur , le bon diamètre et la bonne matière qui donnera le même poids selon le motif... :mrgreen:
Et je ne parle même pas de l'impédance pour certain monnayeur qui la compare looooool
Bon je  devrait être livré fin mai-début juin ....
Et en DHL messieurs dames.... Donc avec la douane.....
Je leur ai dis EMS ou autre.... Ils ne veulent pas au vu de la somme à payer...
Le prix de la revente ne changera pas...seul les quantités de lots vendues changeront.... (:x
+/- 10-12 lots.

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

thomas63300

Ok sushy. Si t es preneur de commande, j en suis, faut voir les quantités par lot
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

_n3o_

Pour les jetons sega sur arcade otaku il y en avais 2000 a vendre (10$ les 50)

J'en ai pris 100 :p



A 24 euros fdpin les 100 j'ai mis a la retraite mes pieces de 20 centimes :D

PS: sushi si tu trouve un plan sympa pour faire les tokens j'ai refait ceux du neogeoland recto/verso



sushy18

_n3o_ je partage des que je suis sur de ne pas me faire enfler sur la came...
(:x

Je passerai par la case post dédié,pour les resas .... Mais me rappellerais de ce post  ;)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ONET

#1596
À oui ils petent aussi les Tokens neogeoland  






Little_Rabbit

Salut,

Citation de: thomas63300 le Vendredi 06 Mai 2016, 16:50:47 PM
../.. j'aimerais bien me chopper des atari, ils sont chouettes, mais je sais pas a quelle porte taper.

Je ne savais même pas que cela pouvait exister des tokens ATARI !  :-)=

J'ai googlé rapidement, et y en a des tas  ^-



Si jamais certains ont des plans pour des jetons ATARI, je suis preneur !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

J'ai trouvé celui ci récemment, mais dans ce cas ce n'est pas WDK fabricant de bornes mais le fabriquant de jouets.




susumu

bientôt dans gamoover, les repros de tous les tokens  ^-^
recherche pc engine (la blanche pas la noire)