Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Black templar


grozourson


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

susumu

taiko no tatsujin c'est la borne que j'aimerais avoir mais ouch niveau prix sa cote cheros.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Franzy2121

Citation de: susumu le Mardi 19 Avril 2016, 17:56:18 PM
taiko no tatsujin c'est la borne que j'aimerais avoir mais ouch niveau prix sa cote cheros.

Oui et puis, il te faut genre un gymnase pour la loger et t'en servir  ;)

neogeo1974

J'ai récupéré 3 Trinitrons 29 pouces identiques NEUFS  =:)) =:)) =:)) Les cables d'alim étaient encore emballés  :o   Mes futurs évents vont avoir une meilleurs tronches avec çà !!! 



Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Arvester

Excellent O_o Tu sors ça d'où ? Les images ont l'air superbes.

Beni

Sympa ca ^^ et en 29 pouces c'est le top je trouve  ^-
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

zebassprophet

ca a de la gueule a fond

je sais meme pas si mon meuble soutiendrais le poids :(

susumu

enorme trouver du neuf en plus, par contre faut de sacré biscotos pour soulever du 29 pouces.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

th_vador

ah ouais, du gros tube cathodique et du 4/3 en plus, c'est énorme ça ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

#332
Citation de: grozourson le Mardi 19 Avril 2016, 13:12:25 PM
Holà !

Gros colis en provenance de Zpeakabonk !



BOUYAAAAAAAAH !!!!!

je veux le même !

j'imagine le truc, "Chérie tu feras pas gaffe y a une nouvelle borne dans le salon, mais t'inquiète, comme promis, j'en revendrai une (un jour) en contrepartie..."   :ang:

neogeo1974

Niveau poids çà va encore par rapport à la generation d'avant.
En plus c'est juste ceux que je voulais car les series d'après c'est du 100 hz écran plat ect ...

J'ai commencé à régler la géométrie pour mes consoles, c'est un peu fastidieux car on ne peut changer les réglages avec le signal video en même temps, il faut revenir sur les chaines hertziennes.  :-X
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Geek vintage

Citation de: neogeo1974 le Jeudi 12 Mai 2016, 20:54:32 PM
Niveau poids çà va encore par rapport à la generation d'avant.
En plus c'est juste ceux que je voulais car les series d'après c'est du 100 hz écran plat ect ...

J'ai commencé à régler la géométrie pour mes consoles, c'est un peu fastidieux car on ne peut changer les réglages avec le signal video en même temps, il faut revenir sur les chaines hertziennes.  :-X
Joli ! C est quoi le modèle exact ?  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)