Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

mike59

merci dav'

et non ils ne finiront pas sur ton etagere  :lol:

davadoken

ben c était juste pour te rendre service au cas ou tu n aurais plus de place sur l étagere :D et si tu as des tofs des perso de ph. fantasy ben tu peux envoyer merci fréro  :smile:

Misteriddler

Je suis pas accro du monde Dragon Ball, mais j'avoue que c'est tres sympa !!!

Sont grandes comment les bidules ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mike59

les figurines font de 5 a 10 cm de haut  :D

elles sont a monter comme les kinder  :|

Misteriddler

:? Ha bon ? Trop fort ! Je pensais qu'elles faisaient genre 30 cm  :D
Comme des figurines quoi...
En tout cas, elles ont l'air bien finies...  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: "davadoken"hello mike! a mon avis tu va pouvoir realiser un voeux(tas les 7 boules de cristal) belles pieces que tu as la et si tu na plus de place sur letagere tu sais quoi :D

Comme dans Dragon Ball il va demander une petite culotte  :P

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

davadoken

yo mike! en tous cas elles font peu etre pas 30 cm de haut tes figurines de dragon ball ,mais pour un fan comme moi (tu sais quoi si tas plus de place!) et tibo bien vu ta van sur la tit culotte :D mais on ne peu plus demander ca ,car effectivement cest le premier souhait formuler par oolong dans dbz,ben on se contenteras d une borne dédiée :D

tibo

Citation de: "davadoken"yo mike! en tous cas elles font peu etre pas 30 cm de haut tes figurines de dragon ball ,mais pour un fan comme moi (tu sais quoi si tas plus de place!) et tibo bien vu ta van sur la tit culotte :D mais on ne peu plus demander ca ,car effectivement cest le premier souhait formuler par oolong dans dbz,ben on se contenteras d une borne dédiée :D

Héhé, c'est ma période préférée de DB, celle avec l'armée du Ruban Rouge  :P

mike59

yes un grand moment l'armee du ruban rouge et- surtout le boss: tao pai pai  :lol:

gronaldo78

:D

je les vends ces figus sur mon lieu de travail,c'est un carton total,les figus sont superbe et l'effet 3d est bien foutu.
la série n°8 est pour moi la plus sympa (crisis adventures)
un petit lien si tu veux craquer  ;)
http://www.fanatoys.com/PBSCCatalog.asp?CatID=39147
nostalgie,quand tu nous tiens !

davadoken

salut gronaldo!et merci pour ce liens bien sympa pour completer mes etageres :!:

gronaldo78

Citation de: "davadoken"salut gronaldo!et merci pour ce liens bien sympa pour completer mes etageres :!:

y'en a un peu la aussi :
http://www.sianers.com/produits/resultats-4-18-29.html
http://www.konci.com/index.php?cPath=2477_2487

il y en a tant d'autre...
nostalgie,quand tu nous tiens !

davadoken

ah cool ces liens!merci m'sieu :!: je crois que je vais refaire des etageres et cest mon gamins de 7 ans qui va etre content :D ben en fait cest surtout le papa qui collectionne :D

fiend41

rhaaa rhoooo là je suis content pour la journée avec cette chose  :smile:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Marco

:D
Woa !!! t'as acheté une naomi universal au vide greniers ?
:x  :x


bon, ok je  :fleche:   :smile:  :smile:
@+
C'est bon les Chamonix !!!