Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Aide pour identifier des Mvs Jap

Démarré par susuke, Mardi 03 Février 2015, 18:51:42 PM

susuke

Bonjour.

Je recherche à identifier des mvs jap "leur titre en us".

Les photos son assez sombre et pas de bonne qualité désolé.







Merci.

Iro

Ah, cette fois , c'est la demande d'aide de Gilbert :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

susuke

lol pas mal  ^-^ , mais y a du vrais!! Les photos son vraiment dégueu manque de lumière et pas de flash sur le téléphone.Désolé.

Misteriddler

#3
Hop !  8)






Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

susuke

Top fort  ^-^  Merci Misteriddler ta la classe!

foxxx

#5
-king of fighter 96
- ninja commando ( c est marquer dessus)
-crossed sword
-puzzled
-Legend of Success Joe  (si tu t en separe fait moi signe je le cherche depuis longtemps celui la)
-supersidekick

http://www.hardmvs.com/labels/browseJP.php

susuke

Merci foxx, je te contact si je m 'en sépare et ça va surement être le cas plus de borne avec slot Mvs et manque de temps pour jouer.Pour le ninja commando j'avais écris dessus car je crois qu il avait un problème ou hs sa date maintenant.


_n3o_

Si le viewpoint te botte pas ca me botte :p (bah quoi ? hihi)



susuke

Je prend note.
Comment avoir accès à la section petite annonce achat/vente.

Merci.

pouls

Citation de: susuke le Mercredi 04 Février 2015, 15:58:33 PM
Je prend note.
Comment avoir accès à la section petite annonce achat/vente.

Merci.

la section vente est accessible à partir d'un certain nbr de post apparemment

maldoror68


pouls


cedricbionic

Bon ben je tente moi aussi, si tu veux te débarrasser du NAM-1975, fait moi signe  :D