Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

demande de vecto

Démarré par thomas63300, Dimanche 08 Février 2015, 13:48:10 PM

thomas63300

Bonjour
J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques personnes ici qui géraient vraiment en vectos.
Je suis en train de fouiner pour refaire mes stickers sur ma jeutel.
Si je fournis,les photos du bezel, panel, marquee et sides, quelqu'un d'ici pourrait me les faire?
Sa me serais d'une grande utilité, et peu être aussi a d autres personnes du forums

Voila,merci
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

supercarotte

C'est pas des photos qu'il faudra fournir, c'est des scans.  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

thomas63300

Aie, sa risque d être compliqué, j'aurais pas le moyen de scanner le bezel ou le panel...
Des photos en bonne qualité, prise de face ne peuvent pas suffire?
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

supercarotte

Ça m'étonnerait ...
Tu as regardé sur vectorlib s'il n'y a pas une partie de ce que tu cherches?
http://vectorlib.free.fr/Jeutel/
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

thomas63300

Oui je connais vector lib
Il y a le front autour du monnayeur,kickplate je crois
C'est tout, pas de side ni de bezel
Et le panel du site est plutôt réserver au bornes 1 joystick centrale
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Misteriddler

Hello Thomas,

Fait toujours peter les photos, mais le soucis, c'est que si c'est effectivement ce n'est pas suffisamment exploitable et que le visuel est un peu complexe, peu d'entre nous voudrons se lancer dans une repro, et proposer au final un truc approximatif à la communautée.

Il est possible de créer des repros à partir de photos si le visuel est correctement éclairé, que les dimensions sont fournies, et que le visuel original n'est composé que d'applats (couleurs unies/ pas de trames, ni dégradés ou autre).

L'ideal etant un scan avec une resolution mini de 300dpi, et si le visuel ne rentre pas entier dans le scan, de scanner les différentes parties avec un chevauchement et des mesures de dimensions.

<:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

thomas63300

Très bien merci, je vous poste les photos dès que j'ai un moment
On verra toujours lesquelles sont exploitables  ^-^
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

nikos69

Si tu fais des photos, surtout ne les fait pas de près. Plus la focale est courte, plus ça déforme. Il vaut mieux reculer un peu, zoomer et se mettre bien en face (certains appareils ont une grille dans le viseur) pour éviter au maximum les déformations. Pense aussi à prendre les cotes.
Lok'tar !

louiswtt

Salut Thomas,

Mets les pix sur le forum, je regarderai ce que je peux faire.
J'ai du mal avec les degradé etc...
mais bon on sait jamais

Louis.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

thomas63300

merci les gars, j'éssai de vous poster les photos se soir, avec les dimensions exactes de chaque pièces :)
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"