Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[rech] plan Neo Geo Mvs mini US

Démarré par sushy18, Dimanche 08 Février 2015, 22:25:10 PM

sushy18

Hello,
tout est dans le titre...
je recherche les plans  de cette magnifique borne que j'ai vu chez neo-legend.
Ma femme a adoré cette borne... et dans l'optique de lui faire un cadeau dans quelques mois...je souhaite trouver et realiser
cette borne from scratch et lui laisser la customiser... ( j'ai halluciné quand elle m'as dit tu crois que tu me laisserais en faire une??? :'( :-** ) ' vais pas laisser passer ça... >:D

mais besoin :

- soit des plan detaillés ou fichier CNC
- soit une idée pour faire faire découper et fraiser directement l'ensemble.

A vot bon coeur  ^-




Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Gg45

Je m'en étais inspiré pour la réalisation de ma première borne (voir ma signature). Mais attention, car d'origine c'est un 14 pouces, du coup pour mettre un 19 pouces j'ai du faire quelques modifs. Je n'avais pas le plan exact, juste les dimensions...

Chelnov

Arcade from scratch vend de super plan.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

J n'aime pas le concept d'acheter des plans.... à la limites de la découpe.Pour moi
C'est comme monnayer des tutos. ..
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

wikee

J4ai cette idée dans un coin de ma tete depuis un moment aussi, mais je n'ai pu trouvé que les dimensions, a priori cela serait une réduction a l'échelle de sa grande soeur...


New Astro City & Jeutel

sushy18

au pire si qq'un l'a je suis preneur des mesures...
je la dessinerai à l'echelle puis le mettrait à dispo . après si toutefois qq'un se sent de le rendre CNC friendly.... ça serait cool...

des possesseurs dans les environs ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Chelnov

Ah j croyais que c etait un bartop ! Mais c est quoi cette mode de borne de schtroumpf !!! Sur le forum quelqu'un en avait acheter une ds le style vous avec lui s'il ne peut pas te filer les mesures.


http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31175.0
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

perso je ne trouve pas ça très ergonomique, surtout a 2  ..mais quand madame la trouve wahoooo :o
je cede.... =:)) et qu'en plus mes filles s'y mettent.... :-)=
y a pire comme concession.... ;)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Misteriddler

Bah moi au contraire je trouve ça plus convivial  ;)
Le fait de jouer en "combat rapproché" et de jouer un peu des coudes donne un coté très sympa, loin du coté aceptisé des panels super larges.
En tout cas, j'ai rarement eu de retours sur le fait que cela était genant pour jouer... et pourtant, la Starfighter est bien plus petite que la mini MVS, et il y a des "gabarits" plutôt costaud qui se dosent régulièrement dessus.
Bref, madame à du gout !  :D














Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

muerte

Je suis preneur de l'info également :-)
je l'ai vu à la boutique Néo Legend également à Paris.
L'avantage avec ces petites bornes c'est que c'est destiné autant aux adultes qu'aux enfants, se joue assis et c'est pas très lourd ni gros, donc plus pratique pour transporter et en appart :-)

3 exemples de mini néo avec des différences dans les dimensions

55*75*150




140*58*72




130*54




wikee

la mvs mini us (de ref mvs-2-13)
mesure 55×75x140cm

c'est a priori grosso modo la reduction a l'échelle d'une mvs-2-25
donc a partir de ca ya moyen de bidouiller un truc !


New Astro City & Jeutel

Iro

Après c'est une question de gout, mais je n'ai jamais trouvé cela confortable les minis bornes.
On est obligé d'être excentré des contrôles et les genoux sont dans le kickpanel.
Alors c'est sur que pour tripoter son voisin avec des excuses de sac ,genre c'est la faute de la borne, c'est imparable  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gg45

Sur la mienne j'avais prévu le coup pour les genoux et j'ai approché le panel. Moi je fais 1m80 et mon fils 1m70, on est plutôt à l'aise...



muerte

Salut,:-)
Je relance ce sujet car je recherche toujours activement les plans (au moins des sides) à l'échelle ou en bonne qualité de cette Mini Néo-Géo  mvs-2-13.
Je vous en serai fort reconnaissant.
Merci

Luigi

bonsoir

j'avais vu ça,je ne sais plus ou,j'espere que ça ne viens pas d'ici  :D
attention !je ne sais pas si les cotes sont bonnes.