Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road trip en mode romano au buffalo .

Démarré par kos71, Vendredi 13 Février 2015, 23:04:19 PM

olschool

 ^-^

yeahh un road trip à l'arrache comme on les aime

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Misteriddler

Bien joué  ^-
Un bon roadtrip de cowboy comme on les aime !

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

marcus600

a mon bufalo du coin ils ont un batman et un Monster bash en très bon état , un sega rally et 2 petit bornes euros

j'ai deja demandé 50 fois ils veulent pas les lâchers même a un bon prix , et je suis pas le seul a avoir tenté le coup j'ai retrouvé plusieurs poste concernant ce Buffalo gril dont un qui date de 10 ans ;)

sinon kos il y a la lindy dedans encore ?

kos71

Si c etait la version sur  lindy longtemps que l aurais enlever de la borne .
C est la version model 3 . La meme que sega rqlly 3 si je me trompe pas . Apres il va valoir tester si le jeux marche . Je vais le nettoyer et je le testerai chez powermax .
Par contre faut que je regarde si l ecran est marque ou du moins que mon sega rally .
Freyk m a fille un ecran deja mais il etait trop petit .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Je n'étais qu'un fuuuu , un fuuuu d'amuuur.....

Kos en mode Johnny Hallyday  8)

Belle prise  ^-

marcus600

je ne savais pas qu'il y avait une version model 3 de ce jeu

supercarotte

Citation de: marcus600 le Samedi 14 Février 2015, 12:28:21 PM
je ne savais pas qu'il y avait une version model 3 de ce jeu
:-X Ce jeu n'existe QUE en model 3
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kos71

Il existe un autre jeu harley mais la version la riders n ai que model 3 .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

en tout cas, chapeau au proprio qui n'a pas demandé de l'argent pour un truc qu'il allait jeter. C'est plutôt rare de nos jours quand les gens découvrent que leurs "merdes" intéressent quelqu'un!

Et chapeau à toi aussi kos71 pour ce RT rondement mené ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

marcus600

celui de la lindbergh on dirai le même .... mais c'est "king of road" comme je connais pas trop les borne ca y ressemble fortement

maldoror68

 ^-^belle prise... il sont con chez buffalo  :D

powermax

#27
suite de l'aventure   :-\

hier, comme prévu je suis allé chercher la remorque chez mon pote puis rendez vous chez kos comme prévu à 18H15 19H pour l' embarquer ,
au passage, elle a deja bien maigrie, c'est quand même + simple à manipuler sans écran  8)
on charge puis direction l'entrepôt

RT en pantoufle, donc ! : 45 min de trajet ! ( tout juste si il y'a besoin de sangler !  :D )

évidemment, parcours sans encombre !



avec les élémentes démontés dans le coffre :



et hop, à côté de sa copine !



je me servirait de celle là pour finir la mienne , et je ferais un don de la carcasse si quelqu'un en veut , sinon  :fleche: direction la fosse à belles méres jeutel  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

supercarotte

J'ai besoin pour la mienne :
- du potard d'accélération, qui est dans la boite noire à droite du volant
- de la paire de phares qui est sur la borne.
Si tu as ça en rab (ou quelqu'un d'autre), je suis preneur  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

Nice move...enfin beau geste ( je suis contaminé DDR donc ^^)

Il y a aussi Chinchilla qui en avait recup une, mais je ne sais pas ce qu'il recherche dessus
je l'ai MP au cas ou
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

moi j'aimais bien comme jeu a l'epoque de l'exploit mais j'etais pas tres bon

Iro

Si dispo , je veux bien recup le réservoir et guidon de la donneuse d'organe <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO